gardin Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 merci pour l info...faut pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ou metton les fichier mise a jour je vien de recevoir mon m3 et je vouler savoir et c koi les nom des fichier pour la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 euh arkansis si tu a le M3 le game manager est sur le CD qui est livré avec la boite non ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 xajo2 à chaque changement de firmware du M3 il faut installer le nouveau game manager qui va avec donc celui du cd devient obsolète car incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 coucou, donc en faite faut reflasher toute les roms?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 c est conseillé mais pas toujours obligatoire de reflasher tes roms essaie si ca passe ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant