spawny.77 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 salut a tous du nouveau sur le site officiel de du m3 en date du 6/07/2006 nouveau game manager v22b nouveau firmware du m3 v22 disponible dans un package sur le site officel. voici le lien : http://www.ndscard.com/download/English%20V22b.rar bonne mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bon bah je mets a jours merci de me l'avoir dit sinon j'aurais completement oublier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut! Il doit y avoir un souci avec le serveur de la team M3, j'ai réussi à flasher mon M3 mais impossible de télécharger la dernière version du M3 game manager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Impossible de télécharger le game manager et il me le faut absolument pour mes backup de jeux NDS ! Je viens d'avoir mon M3 et là il me sert presque à rien ! Personne pour me l'envoyer par msn SVP ??? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut arkantis le serveur m3 fonctionne . tu a telecharger le fichier full install ?? nan ?? tu a tous dans se fichier compressé : tu a le firmware du m3 et le nouveau game manager .... j ai mis le lien direct pour le telecharger sur le 1er message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Le téléchargement est très lent sous firefox et sous IE6. Un pote m'a confirmé de chez lui aussi que le serveur de la team M3 avait des soucis... J'ai réussi à recevoir le fichier mais winrar me dit que c'est corrompu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bouge pas je t'envoie tous sa sur msn c'est quoi ton adresse hotmail ? pour que je te l envoie en direct a moin que je te l envoie par mail sur ton mail msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) c'est sympa de ta part ! Modifié le 2 octobre 2011 par arkansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est bon s'est envoyé sur ton mail bonne maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 1000 merci !!! Ca fonctionne, heureux je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant