WOPR Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 on pourra dire tous se qu'on veut mais les subaru impreza c'est pas les porshe des flics allemands ...et que dire de la Lamborghini Gallardo offerte à la police Italienne pour leur 152 ème anniversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui .. mais ça vaut pas la Espace F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Entre Gallardo et Impreza , Qui qui gagne sur un run de 400m? Un indice : J'ai pomé le lien du Gallardo Vs Impreza WRC Edit ; Ba merde alors je trouve une video diferente et la c'est la gallardo qui gagne ( de peu ) http://www.youtube.com/results?search=impreza+vs+gallardo&search_type=search_videos&search=Search Bon ba c'est a vous de jugez mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon ba c'est a vous de jugez mtn Meroux, tu connais "Arlette Chabot"? Je sors-->[] Pour ceux qui ne comprennent pas: http://programmes.france2.fr/a-vous-de-juger/21666206-fr.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Meroux, tu connais "Arlette Chabot"? Ouhhh la petite blague lol c'est pas grav on va dire que c'est le choc de l'accident de la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 une deuxième http://news.caradisiac.com/La-gendarmerie-casse-une-nouvelle-Subaru-705 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Putain mais y pouvais pas rester en 306 sa me ferais moi mal au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 decidement les gendarmes ils savent pas conduire fo arete le verre de rouge au ptit dej:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ces flics la sont surentrainé niveau conduite t inkietes pas pour eux.... un accident comme ca c est annecdotique comparé au fils de pute (et je pese mes mots )qui se prenent pour ayrton avec un A au cul sur une departemental. vive la repression routiere pour tous ces cons puisque la prevention, tout le monde s en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ces flics la sont surentrainé niveau conduite t inkietes pas pour eux.... un accident comme ca c est annecdotique comparé au fils de pute (et je pese mes mots )qui se prenent pour ayrton avec un A au cul sur une departemental. vive la repression routiere pour tous ces cons puisque la prevention, tout le monde s en fout. +1. Avec ces co****ds de Abrutis qui se prennent pour des Loeb ou Alonso, y en plus que marre... Sinon, quelle tristesse de voir cette Subaru dans cet état :cry: :cry: J'adore trop cette caisse (n'est-ce pas Meroux, ça doti être l'air de Seine et Marne, je sais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant