Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon ben les 8 HDLoader ne seront plus jamais proposés alors!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci mapomme. j'ai utilisé perso,la premiere version de ton swapkit :le swapkit 1.0. je mets mes elfs à jour avec la psp.je les mets dans le dossier swapmagic. mais il y a quelquechose qui m'échappe stp.quelle est la différence entre le hdloader.elf du dossier hdloader et celui du dossier swapmagic?????!! je sais que swapmagic.elf est launchelf,mais en ce qui concerne le pourquoi d'un dossier hdloader,ou sms,plutot que de mettre les elfs dans le dossier swapmagic,je ne comprends pas. c'est juste une question pour mieux comprendre,surement pas une critique. merci de tes précisions @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 . phpBB Critical Error... Voir le message suivant. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 . Un peu d'organisation ne fait jamais de mal! Chaque application a son dossier, sauf LaunchElf, qui est le lanceur. Le dossier SWAPMAGIC contient les utilitaires valables uniquement pour Swap Magic. Tout dans le même sac, ça n'est pas une bonne pratique. Et surtout, ce mode de rangement permet de faire des copies directement de carte mémoire à carte mémoire, avec le navigateur de la PS2. Quand tu copies l'icône de HDLoader, ça copie seulement HDLoader et pas le reste, mais ça copie aussi tout ce qu'il faut pour HDLoader. Suppose que tu veuilles installer la faille PS1, en plus de la faille Swap (ce qui est plutôt une bonne idée, le disque du Swap n'étant pas éternel): eh bien tu rajoutes seulement le contenu du dossier BEDATA-SYSTEM, tout le reste est déjà en place. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 "Bon ben les 8 HDLoader ne seront plus jamais proposés alors!?" Il y en 6 tout prêts dans le dossier "VOTRE_HDLOADER". Et tu peux en faire beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 . "Enfoiré de Mapomme, tiens !!! J'ai réussi à tout rentrer sans fautes" J'espère bien que tu as tout rentré à la main, comme Subaru, et que tu n'as pas essayé le copier-coller, comme certains indisciplinés que je connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ne t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 . Je trouve que l'icône de la Dream Caste de Hayate et Subaru est vraiment très discrète. Bravo pour votre modestie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Par contre, Mario qui se fait Peach, c'est pas très discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 @mapomme en regardant de plus prés la structure du dossier "mise à jour ",je viens de comprendre . dev1 et la faille ps1 n'ont pas la meme structure que la faille swapmagic. chaque elf a son dossier. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant