PsyKos Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un petit soucis avec toutes les multipéritel que j'achete (trois en tout). En effet, l'image est terne et baveuse avec mes consoles potable avec le lecteur dvd mais j'aimerais savoir si il existe une très boenne multirpise péritel pour pas trop cher non plus ? Car j'en ai assez d'en acheter pour rien. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Si tout les cables PERITEL que tu achete te donne une image de merde sur ta TV ... ça veut peut etre dire que c'est ta TV qui a du mal plutot que le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est pas les cables péritel mais quand je les branche sur une multiprise péritel comme expliqué..... Un cable simple (ceux des consoles par exemple) ca va pas de problème mais dès que je mets une multiprise, l'image est dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 La plupart des prises "multi-péritel" à bas prix sont de mauvaise qualité : Signal composite donc entrainant une image "baveuse" et fade , pas de RVB en entrée et/ou en sortie , interférences possibles si plusieurs appareils en marche reliés , signaux vidéo atténués entrainant une baisse de qualité etc... http://www.cobra.fr/resultat.asp?numfam=3&nomfam=Accessoires&idfam=3&idssfam=208&nomssfam=Bo%EEtier+Multi%2Dp%E9ritels&numPage=1&idmarque=0&nommarque=Toutes&nompromos=Tout%20le%20site&idpromos=-1&r=1 Un petit échantillon non exhaustif avec boitiers multi-péritels à entrées et sorties RVB (Monstercable notamment ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah dslé j'avais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci pour ton lien mais ayant une dixaine de consoles branchées en permanence il me faudrait plusieurs de ces adaptateurs qui ne possèdent pour la plupart que 3 entrées. De plus, elles sont relativement chères pour mon petit budget ! D'autres réponses avec plus d'entrées (genre 5/6) et moins cher ? Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Il faut une multipéritel avec un switch, et avec tte les prises câblées en rvb + composite si ta poas de switch, les signaux se mélangent et image de merde, même si un seul appareil de ceux connectés sur la multiprise est sous tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci de ton conseil *ScaR*, je vais essayer de trouver une multiprise de ce genre... Tu n'aurais pas un lien ou même un magasin ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ta qu'a acheter se genre de multi peritel : tu appuis sur le bouton sur lequel et brancher l'appareil que tu veux utiliser et comme sa ta aucun prob d image de merde ^^ c'est le mien , j'ai la 360 , la play 2 et mon pc brancher dessus et j'ai aucun probleme c'est un multi qui vende en rayon Game cube que j'ai payer entre 10 et 15 euro cher plus trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ca va tranquille mais y a pas un modèle avec genre 5/6 prises ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant