Sammy Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 le passcard n'est pas compatible merci poppet-Master je vais voir pour le site pour le moment c'est en attente j'envoie juste un mail comme ça a propos des frais de douane ? merci en tout cas et pardon mais en ce moment je suis débordé et je n'ais plus acces a un pc avec internet thanks en tout cas sinon pour le flashage c'est tout benef plus besoin apres d'avoir un gros passkey a sa console juste le linker, sinon pour mon passkey 2 je vais peut etre le garder au pire pour flasher la ds de potes mais j'en ais aucun qui a une nds pour les serveurs de jeu aucun probleme je suis toujours aussi nul a mario kart avec ma ds flashé ^^ que ce soit avec la fat à l'époque ou now ^^ a bientot j'espere edit pour solofordoel oui il faut attendre je leurs avait demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui pour les douanes tu leur ecrit la phrase magique ci dessus et il te repondrons qu'ils marquerons un prix faible sur la boite... ce qui évite d'attirer la douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 merci ils m'ont dis qu'ils vont le faire mais qu'ils ne pourrons pas garantir qu'il y aura aucun frais normal quoi thanks en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je viens de passer une commande chez winsunx, j'ai envoyé un mail avec la meme mention Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 héhé on va pouvoir créer un petit clans ^^ today j'ai reçu une enveloppe de dhl mais je pense que c'est pour mon père mince alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Au fait j'ai payé par paypal, il me semble qu'il y a 4% de commission mais la je n'ai rien vu, c'est normal? Sinon l'email de confirmation de commande tu l'a eu au bout de combien de temps? dans les 24h? Parce que moi , quand j'ai passé ma commande, j'ai rien eu: pas d'email ni de numéro de commande, je trouve ca bien bizare, a tel point que je me demande si ma commande a bien été prise en compte! Paut etre que c'est normal!! Rassurez moi!! PS: Oui je m'informe apres avoir commandé, oui je suis un boulet!!! EDIT: au fait pour le clan, ca marche! Bon pour les 4% je savais pas mais cela ne compte que pour le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui c'est pour celui qui receptionne les $/€ héhé toi ils t'ont aussi dis que ça va mettre du temps avant de te l'envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui, j'ai commandé hier, le ez4 lite était indiqué comme dispo, et la aujourd'hui je recois un mail ou ils me disent qu'il doivent en recevoir le 18 juillet, vu que c'est la deuxième fois qu'ils écoulent leurs stocks vu qu'il y a une grosse demande! J'espere donc recevor tout ca en fin de semaine prochaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 héhé c'est trop bon moi ça serai bien que je l'ais avant de partir en vacances pour pas que ça reste comme ça a la poste, sinon tu as pris quoi comme mode de transport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ups ou EMS un truc dans le genre je sais plus. Normalement ca doit arriver en 2a 5 jours, trop du bon!! (26$ les premier 500g, ca fai cher quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant