Aller au contenu

[Topic] du EZ4 Lite


Sammy

Messages recommandés

le passcard n'est pas compatible

 

merci poppet-Master je vais voir pour le site pour le moment c'est en attente j'envoie juste un mail comme ça a propos des frais de douane ?

merci en tout cas

 

et pardon mais en ce moment je suis débordé :( et je n'ais plus acces a un pc avec internet

 

thanks en tout cas

 

sinon pour le flashage c'est tout benef plus besoin apres d'avoir un gros passkey a sa console juste le linker, sinon pour mon passkey 2 je vais peut etre le garder au pire pour flasher la ds de potes mais j'en ais aucun qui a une nds :(

 

pour les serveurs de jeu aucun probleme je suis toujours aussi nul a mario kart avec ma ds flashé ^^ que ce soit avec la fat à l'époque ou now ^^

 

a bientot j'espere

 

 

edit pour solofordoel oui il faut attendre je leurs avait demandé :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai payé par paypal, il me semble qu'il y a 4% de commission mais la je n'ai rien vu, c'est normal?

 

Sinon l'email de confirmation de commande tu l'a eu au bout de combien de temps? dans les 24h?

 

Parce que moi , quand j'ai passé ma commande, j'ai rien eu: pas d'email ni de numéro de commande, je trouve ca bien bizare, a tel point que je me demande si ma commande a bien été prise en compte!

Paut etre que c'est normal!!

 

Rassurez moi!!

 

PS: Oui je m'informe apres avoir commandé, oui je suis un boulet!!!

 

EDIT: au fait pour le clan, ca marche!

Bon pour les 4% je savais pas mais cela ne compte que pour le vendeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai commandé hier, le ez4 lite était indiqué comme dispo, et la aujourd'hui je recois un mail ou ils me disent qu'il doivent en recevoir le 18 juillet, vu que c'est la deuxième fois qu'ils écoulent leurs stocks vu qu'il y a une grosse demande!

 

J'espere donc recevor tout ca en fin de semaine prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...