guyls Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Merci beaucoup l'ami. je fais ça ce soir, et je te tiens informé ici. vraiment cool ces forums, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyls Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 J'ai trouvé !!! j'ai comme indiqué plus haut utilisé l'EZclient de juin, en complétant la liste des sauvegardes du fichier "ROMLISTDS.txt" par ceux présent sur celui d'aout. résultat : EXELLENT ! mais sauvegardes marchent... merci. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyls Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Y-a t'il une possibilté avec ce matériel: EZ4 lite micro sd et EZpass 3, de récuperer une sauvegarde d'un de mes jeux DS, afin de ne pas avoir a changer de cartouche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je crois qu'il faut utiliser un outil nommer RAIN... Avec une recherche tu dois pouvoir trouver un tuto sur ce prog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est tout a fait ca, je ne vais pas redire tout ce qui a deja été dit sur ce logiciel : Solo3326 à écrit sur gueux le 2-04-2006, 16:01 : La seule chose qui t'interresse est "rain.nds" et peut-être (je ne sais plus si il est dans l'archive) "rain.ds.gba"... Si "rain.ds.gba" existe dans l'archive, pas de souci, tu le renomme en "rain.ds.nds' et tu le copies directement sur la SD. Si il n'y a que "rain.nds", je crois qu'il faut le passer au "ndsloader.bin" en tapant dans une fenetre de commande : CODE copy /b ndsloader.bin + rain.nds rain.ds.nds Ensuite, tu n'as plus qu'à recopier ce fichier "rain.ds.nds" sur ta SD... Normalement, après avoir lancé "Rain", tu peux enlever ton pass et mettre à la place une cartouche de jeu original dont tu veux sauvegarder ta sauvegarde... mdr.gif mdr.gif mdr.gif Voila... à toi de jouer... @ Pluche Ndsloader.bin ( si ten a besoin) : http://ds.gcdev.com/dsfirmware/ndsloader.bin Rein : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=18&lid=1801 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taste Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 est ce que l'intro de Castlevania : Dawn of Sorrow, déconne? et est ce que vous avez remarqué la meme chose avec d'autre jeu? y a une liste quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof06 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut à tous, petite question pour le fichier ROMLISTDS.txt , peut on faire evoluer la liste nous méme ou faut il attendre que le site le fasse?. Car pour les nouveautées ca fonctionne pas meme si la rom et clean. merci pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 - je vais recevoir ma Ezflash IV dans pas longtemps on m'a dit qu'il fallait formater la MicroSD en FAT16 avant de placer le bios et les roms, est-ce vrai ? - apres avoir patché les roms avec ezclient je me retrouve avec un dossier "saver" et la rom.nds, donc je le placerais dans la racine de la MicroSD ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Non Non ! La microSD doit être formatté en "FAT" ! Pour tes roms, quand tu es dans le EZ4 client, tu cliques sur config, et tu choisis pour la destination, ta microSD ! Comme ca quand il enverra le jeu, il le mettra directement sur ta microSD ! Sinon oui, si tu le fait vers ton disque dur, ensutie tu met le dossier "savere" et le ficheir "*.nds" sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 euuuh une petite question... Ma commande passée sur winsunx est partie et dans le suivi colis sur dhl il me dit : Statut retard douanier jusqu'à nouvel ordre Ca pue ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant