Aller au contenu

[Topic] du EZ4 Lite


Sammy

Messages recommandés

En fait ça ne pose aucun problème en utilisation "courante".

Mais sur un autre forum j'ai lu qu'un gars avait enlevé l'EZ4 après avoir joué, et ça avait entrainé la perte de sa dernière partie qu'il venait de jouer, ce qui peut être gênant...

 

J'espère que c'est exceptionnel car comme l'a dit Sammy à juste titre, il y a la pile qui est censée garder la mémoire du linker "en l'état".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shyne, pour éviter les frais de douane il faut que t'envoie un mail à Winsunx pour qu'il déclarent une valeur inférieure : "Could I ask you to do such I won't pay for customs fees when you 'll proceed my shipment? Thanks in advance for that."

 

Sinon au sujet de la sauvegarde, si le save est sauvegardé sur la pile, il ne devrait y avoir aucun problème. Même si on retire l'EZ, le save devrait être transféré sur la SD au prochain redémarrage. Non?

 

C'est quand même dommage que le transfert ne se fasse pas immédiatement, peut être dans un prochain update?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G6 lite est très bien sauf que sa mémoire de 512 Mo n'est pas extensible, ça suffit à certains mais moi je trouve ça plutot "limité".

 

L'EZ4 lite a ses qualités et ses défauts mais au global il semble très satisfaisant.

 

Le supercard version micro SD n'est tout simplement pas encore sorti, donc on ne peut pas savoir à l'avance ce qu'il apportera de plus... On peut tout de même espérer que la finition soit à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...