djsky_03 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Rah regardez le mail que j'ai reçu aujourd'hui : hi , your order will send out today . tomorrow will send you the TN . thanks . pinky Sa veut bien dire qu'il n'est partit qu'aujourd'hui mon EZ4 Lite ? S'il vous plait dites moi que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ben je suis désolé pour toi mais ce qui est écrit... Et le TN ca doit etre le Track Number (pour suivre ton colis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est encore moi... pitite question au détenteur de ce beau linker qu'est le EZ4 lite... au niveau compatibilité des roms GBA ca donne quoi ? parce que apparement les supercard auraient des soucis de ce coté la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Coucou! C'est en partie pour cela que j'ai choisi le ez4 lite: la compatibilité gba est quasi-parfaite! Tout simplement, la team ez est la team a l'origine des mailleur linkers GBA. (EZ I, II, III ) Donc en terme d'expérience de ce coté la, rien a redire! Résumé: pour les jeux, compatibilité GBA quasi parfaite (pas de RTC cependant) et compatibilité NDS comparable aux supercard ou M3. Moi j'ai choisi ce linker pour les jeux et j'en suis tres satisfait. Au fait concernant un avis complet que j'avai prévu de poster dan la semaine, ca va etre chaud. Mais bon j'y travaille (ce sera sans doute sans photos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut, djsky_03 --> as tu recu ta commande ? J'ai fais aussi une commande en même temps que toi, ils m'ont dis que ça devait partir hier, mais j'ai pas de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawashima Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi aussi ils m'ont dit que ça devait partir Mercredi 26/07. Donc y'a plus qu'attendre! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi j'ai fais ma commande le mercredi 19 juillet et j'ai reçu ce matin (+ 1 semaine après) le numéro de suivi. Mon colis est envoyé par DHL et actuellement il est dans l'avion en provenance de Hong Kong et à destination de Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawashima Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut à tous, Je faisais un petit tour sur le forum pour réactiver la discussion sur le EZ4 Flash. J'espère que tout le monde à bien reçu son EZ4 lite! J'aimerais avoir des retours sur l'utilisation du EZ4 lite, es-ce que tout le monde en ai satisfait? Pour ma part j'ai déjà eu quelques problèmes, notament avec le mode wifi sur des roms volumineuse. Mais globalement j'en suis satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi aussi je suis satisfait mais j'ai encore du mal à faire fonctionner les homebrews... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi j'en suis parfaitement satisfait, ce que je trouve agréable c'est de pouvoir modifier le kernel facilement, ils ont pensé à tous les outils chez EZ !! +5 Par contre le seul souci, c'est pour le net, j'ai pas reussi à me connecter avec Animal crossing par exemple, j'ai une erreur 20109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant