Sammy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut à tous, Aujourd'hui c'est cool j'ai bien joué au tennis ... J'ai réussi a vendre mon ancien linker + un passcard alors que j'avais mis l'annonce hier , je me suis donc dis je vais investir dans un bon linker pour ma petite DS Lite black qui est flashé bien que je dispose encore d'un passkey 2 avis aux intéressés Je viens de payer par paypal sur winsunx pour un kit comprenant le fameux EZ4 Lite + une Micro SD de 1Go voici le liens http://www.winsunx.com/index.php?mod=736 Il devrai arriver dans les 4-5 jours comme c'est annoncé sur le site et j'ai payé par paypal pour $ 115,79 USD frais de port inclu soit environ ~91€ donc bien moins cher que sur les autres sites français et c'est disponible Venez parlez de ce linker ici, maintenant il reste plus qu'a attendre... Je vais préparer des photos et un mini site sur mon teste ansi que toutes les informations que je pourrais récuperer je vais commencer dans les prochains jours et je vais aussi allerter les autres forums de mon projet tel que player advance & gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu peux déjà noté que ce n'est pas compatible passcard3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pas grave sa ds lite est flashée, j' etais tenté par ce linker mais finalement j' ai choisi le g6 lite car j' ai confiance en la team m3-g6 ils font toujours du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui m'enfin faut avoir confience en ez, c'est la meilleur team pour lesd linker gba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pas grave sa ds lite est flashée Je pense pas qu'il fasse un test pour lui mais pour tout les autres, et je pense pas non plus que tout le monde souhaite flasher sa DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 DjE c'est exactement pour ça que je me suis orienté vers cette marque d'autant que c'est acctuellement le linker qui dispose de la plus grande capacité 8gbits vs 4 pour le m3 oui pour les ds flashé mais c'est quand meme symple mais je peux comprendre que certaines personnes preferent acheter un passkey mais bon :s et en plus c'est casi obligatoire pour flasher la console a moins que quelqu'un t'en prete un sinon c'est aussi en rupture de stock chez eux :s lol trop demandé ^^ pour le réaprovisionnement c'est du 12-13 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judebox Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour, J'hésite encore entre le futur M3 Lite et l'actuel EZ4 lite. Mes questions sont: - Est-ce la même qualité (updates, communauté, finition) - Pour le EZ4 Lite, quelle passkey est la meilleure ? (EZPass3, Passcard3 ou MK4-Mini) - Pour le M3, les emulateurs (GB, Snes, ect) sont en natif sur leur linker et donc pas besoin d'emulateur. Est-ce aussi le cas pour le EZ4 Lite ? - J'avais vu sur le test du EZ4 Flash, que les noms longs étaient tronqués. Par exemple si on avait plusieurs jeux Mario, ca affichait: MARIO~1, MARIO~2, ... Est-ce toujours le cas ou celà a t-il était corrigé ? - Peut on personaliser son interface comme avec le M3? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judebox Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 yop pour la finition j'ai l impression que le ez4 dépasse un poil mais vraiment pas beaucoup sinon le m3 m'a l'air mieux là mais le ez a différentes coques ba tu as pas vraiment lu le passcard 3 n'est pas compatible aparament apres ça depend ce que tu cherches ^^ tu pourras utiliser nimporte lequel il me semble qu'il y a une interface mais bon le jours ou je le reçois je dois encore attendre mais perso le m3 c'est :s pour mon on peu pas le upgardé coté mémoire et je trouve ça dommage cest pour ça que j'ai take un ez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oui le ez4 lite doit depasser de meme pas un mm c' est pas trop grave il a l' air stylé tu veux dire le g6 n' est pas upgradable car le m3 l ' est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant