djsky_03 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Comment vous faites concrètement pour lancer les homebrews Parce que je suis un peu perdu entre les ds.gba , les .nds, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bon bien je vais me répondre moi meme à mon post précédent ! Donc j'ai reussi à jouer a Animal crossing en ligne, il suffisait juste de charger le jeu sur la microSD avec EZ4 Client du mois de juin ! Ce n'est pas l'ultime solution, car je sais que des personnes n'ont eu aucun probleme avec la dernière beta, mais si jamais vous rencontrer le probleme essayer le client du mois de juin, le lien ci-dessous ! http://ezflash.sosuke.com/files/EZ4/EZ4_20060615.7z Pour rappel, le probleme etait une erreur 20109 quand on essaye de jouer en igne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 euh une tite question... J'ai passé commande aujourd'hui sur winsunx... On est pas censé recevoir par mail un recapitulatif de la commande? ou bien ca n'arrive qu'apres confirmation du paiement (effectué par paypal) ? J'ai une petite frayeur ... toute petite de 259€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 tu recevra un mail surement demain, tu n'auras plus qu'à confimer si les infos sont bonne et à envoyer le numéro de la transaction paypal et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyls Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon EZ4lite micro sd. je rencontre un probleme de sauvegarde. à chaque démarage de la console aucune sauvegarde disponible !!! J'ai recherché sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Savez-vous ce qu'il faut faire ? Merci d'avance pour vos pistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Lorque tu copie ton backup sur la DS est-ce que tu met les fichiers save correspondants a ton jeu dans le dossier saver? PS==>Merci djsky J'attends le mail avec impatience alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyls Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oui, j'utilise EZclient qui place lui m^me ce fichier save dans le dopssier saver! peut-être que les fichier .sav sont érronés ? avez-vous des liens pour trouver des fichiers valides? ou, faut-il utiliser une autre application pour le transfert ? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Tu utilises le dernier "EZ4 client", et tu es sur que tu as bien le client EZ4 !! ? Quel est ta version de kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyls Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 En effet j'ai le EZ3 client : ( dispose tu d'un lien pour la version EZ4? de même pour le Kernel, si tu as une version rescente, la mienne date de juin, il semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ok donc ton probleme vient peut etre de la !! EZ4 client : http://users.on.net/~rodney_lucy/EzMngr/EZ4_20060804.7z Dernier kernel : http://users.on.net/~rodney_lucy/EzMngr/EZ4-Loader060726.7z Si jamais tu ne sais pas comment flashé le EZ4, c'est tres simple !! Tu copie le fichier "ezfla_up.bin" à la racine de ta microSD, tu redemarre ta DS avec selement la cartouche EZ4 et la microSD dedans biensur !! Tu choisi "demarrer cartouche gba" en laissant ton doight sur la touche "R", des qu'il est ecrit writing 1% tu peux lacher, quand le fash sera terminé ta DS se mettra en mode GBA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant