Aller au contenu

[Topic] du EZ4 Lite


Sammy

Messages recommandés

Coucou!

 

C'est en partie pour cela que j'ai choisi le ez4 lite: la compatibilité gba est quasi-parfaite!

 

Tout simplement, la team ez est la team a l'origine des mailleur linkers GBA. (EZ I, II, III )

 

Donc en terme d'expérience de ce coté la, rien a redire!

 

Résumé: pour les jeux, compatibilité GBA quasi parfaite (pas de RTC cependant) et compatibilité NDS comparable aux supercard ou M3.

 

Moi j'ai choisi ce linker pour les jeux et j'en suis tres satisfait.

 

Au fait concernant un avis complet que j'avai prévu de poster dan la semaine, ca va etre chaud. Mais bon j'y travaille (ce sera sans doute sans photos )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je faisais un petit tour sur le forum pour réactiver la discussion sur le EZ4 Flash.

 

J'espère que tout le monde à bien reçu son EZ4 lite!

 

J'aimerais avoir des retours sur l'utilisation du EZ4 lite, es-ce que tout le monde en ai satisfait?

 

Pour ma part j'ai déjà eu quelques problèmes, notament avec le mode wifi sur des roms volumineuse. Mais globalement j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis parfaitement satisfait, ce que je trouve agréable c'est de pouvoir modifier le kernel facilement, ils ont pensé à tous les outils chez EZ !! +5

 

Par contre le seul souci, c'est pour le net, j'ai pas reussi à me connecter avec Animal crossing par exemple, j'ai une erreur 20109

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...