Sammy Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ba la save est stocké dans la mémoire du linker avec la pile et au redemarage ça save dans la sd, c'est avec toutes les roms, non je trouve qu'il y a pas de prob bon je vais sur la route moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 En fait ça ne pose aucun problème en utilisation "courante". Mais sur un autre forum j'ai lu qu'un gars avait enlevé l'EZ4 après avoir joué, et ça avait entrainé la perte de sa dernière partie qu'il venait de jouer, ce qui peut être gênant... J'espère que c'est exceptionnel car comme l'a dit Sammy à juste titre, il y a la pile qui est censée garder la mémoire du linker "en l'état". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyne Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut si il y a des frais de douane a quelle moment doit on les payer? c'est a la livraison ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawashima Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Shyne, pour éviter les frais de douane il faut que t'envoie un mail à Winsunx pour qu'il déclarent une valeur inférieure : "Could I ask you to do such I won't pay for customs fees when you 'll proceed my shipment? Thanks in advance for that." Sinon au sujet de la sauvegarde, si le save est sauvegardé sur la pile, il ne devrait y avoir aucun problème. Même si on retire l'EZ, le save devrait être transféré sur la SD au prochain redémarrage. Non? C'est quand même dommage que le transfert ne se fasse pas immédiatement, peut être dans un prochain update? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 qui pourrais me dire le mieux entre ces 3 linker svp !! G6 LITE EZ4LITE ET SUPERCARD MICRO LITE ,,,???? Je sais pas quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le G6 lite est très bien sauf que sa mémoire de 512 Mo n'est pas extensible, ça suffit à certains mais moi je trouve ça plutot "limité". L'EZ4 lite a ses qualités et ses défauts mais au global il semble très satisfaisant. Le supercard version micro SD n'est tout simplement pas encore sorti, donc on ne peut pas savoir à l'avance ce qu'il apportera de plus... On peut tout de même espérer que la finition soit à la hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je te remercie beaucoup !!! passe une bonne journée !!bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le micro SD sera dispo sous 15 jours sur Metashop et le G6 Lite semaine prochaine mais je pense que ce sera du même niveau que le supercard. Je ferais un test des deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Cool, merci On attend ça avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 coolll robocop j'attend des nouvelles alors !! car je pense que j'acheterai chez toi MP MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant