Kikuchi Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je pourrais être à côté de la plaque, mais tu es sûr que la méthode d'envoi que tu as choisi permettait de suivre le colis? Parce qu'en général, avec les méthodes "express", ce n'est pas suivi. Il faut plutôt passer par des transporteurs comme DHL ou UPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bah moi j'ai ça : Processing Date : JULY 22nd, 2006 Expected Shipping Date: JULY 22nd, 2006. Grand Total $249.00 USD Payment Method : PAYPAL Package shipping Method : DHL/UPS Invoice Number : WSXJ200XXXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 arf moi javais eu le num quand j'ai reçu le papier de dhl m indiquant qu'il y avait personne a la maison et pour verifier si cétait bien mon colis j'ai entré le site moi je te conseil de demander le n° a winsunx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ah ok donc je recevrais mon colis avant le numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouaou t'as commandé bcp de chose toi 249$ ils ont peut etre pas tout en stock et c'est pour ca que ca prend un peu de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui en gros c'est ça moi il m'a pas semblé recevoir de la part de winsunx le n° pour le tracking mais demande leurs pour voir sinon bojouoss il lui on envoyé le colis, mais il est peut etre plus gros que prevu c'est surement a cause de ça tu as demandé pour qu'ils t affichent une valeur inférieur a t'as commande ou t'as laissé comme ça cause de l'assurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Nan j'ai demandé qu'il me mette une valeur inférieur. Et en faite il y en a pour 249$ car j'ai commandé aussi les mêmes chose pour un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour à tous, Je suis un p'tit nouveau ici Je ne fais pas encore parti du monde grandissant des possesseurs de DS mais la lite me séduit et j'attendais de trouver le linker ultime pour franchir le pas ! Je ne suis pas très pressé mais j'ai mon idée sur la question, je voudrais donc une petite confirmation. L'EZ4 lite a l'air de répondre à toutes mes attentes : - Ne dépasse (presque) pas de la console - Possibilité d'avoir plus de 512 Mo - Bonne compatibilité Mais : - Plastique très cheap (suffit de pas être bourrin...) - Problèmes avec homebrew (j'arriverai à dormir sans) - Système de sauvegarde qui oblige à ne pas retirer l'EZ4 sans avoir rallumé la DS sous peine de perdre la dernière savegarde Bref, est ce que je fonce sur winsunx pour passer ma commande maintenant (EZ4 lite + micro SD 1 Go + EZPass 3) ou vaut-il mieux attendre les prochains M3 lite et Supercard lite ? Sait-on déjà ce qu'ils auront de plus / de moins ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut et bienvenue snew tu résumes super bien la situation, sinon ça vaut peut etre le coup pour voir si au niveau prix finitions ils sont mieux enfin à toi de voirs car ils seront sorti avant la fin aout il me semble... j'en profite pour vous remercier du suivis de mon site avec les cliques sur les pubs et du topic merci beaucoup je pars en vacances jusqu'au 14-15 aout et je n'aurai surement pas acces ou tres peu au net juste pour lire mes mails ^^ je vous souhaite a tous de bonnes vacances et un bon hack ^^ Sammy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawashima Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut Snew, Bienvenu, Que dis-tu au sujet des sauvegardes sur l'EZ4 lite? Il faut redémarrer la console pour ne pas perdre la dernière sauvegarde? Es-ce systématique ou uniquement avec certaines roms? Si c'est systématique ça serait un peu embêtant. Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant