Aller au contenu

[Topic] du EZ4 Lite


Sammy

Messages recommandés

Je pourrais être à côté de la plaque, mais tu es sûr que la méthode d'envoi que tu as choisi permettait de suivre le colis?

 

Parce qu'en général, avec les méthodes "express", ce n'est pas suivi. Il faut plutôt passer par des transporteurs comme DHL ou UPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en gros c'est ça moi il m'a pas semblé recevoir de la part de winsunx le n° pour le tracking mais demande leurs pour voir sinon bojouoss il lui on envoyé le colis, mais il est peut etre plus gros que prevu c'est surement a cause de ça

tu as demandé pour qu'ils t affichent une valeur inférieur a t'as commande ou t'as laissé comme ça cause de l'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis un p'tit nouveau ici

 

Je ne fais pas encore parti du monde grandissant des possesseurs de DS mais la lite me séduit et j'attendais de trouver le linker ultime pour franchir le pas !

 

Je ne suis pas très pressé mais j'ai mon idée sur la question, je voudrais donc une petite confirmation.

L'EZ4 lite a l'air de répondre à toutes mes attentes :

 

- Ne dépasse (presque) pas de la console

- Possibilité d'avoir plus de 512 Mo

- Bonne compatibilité

 

Mais :

- Plastique très cheap (suffit de pas être bourrin...)

- Problèmes avec homebrew (j'arriverai à dormir sans)

- Système de sauvegarde qui oblige à ne pas retirer l'EZ4 sans avoir rallumé la DS sous peine de perdre la dernière savegarde

 

Bref, est ce que je fonce sur winsunx pour passer ma commande maintenant (EZ4 lite + micro SD 1 Go + EZPass 3) ou vaut-il mieux attendre les prochains M3 lite et Supercard lite ?

Sait-on déjà ce qu'ils auront de plus / de moins ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue snew

 

tu résumes super bien la situation, sinon ça vaut peut etre le coup pour voir si au niveau prix finitions ils sont mieux enfin à toi de voirs car ils seront sorti avant la fin aout il me semble...

 

j'en profite pour vous remercier du suivis de mon site avec les cliques sur les pubs et du topic merci beaucoup je pars en vacances jusqu'au 14-15 aout et je n'aurai surement pas acces ou tres peu au net juste pour lire mes mails ^^

 

je vous souhaite a tous de bonnes vacances et un bon hack ^^

 

Sammy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...