Aller au contenu

[Topic] du EZ4 Lite


Sammy

Messages recommandés

A djsky_03 : oui M5 correspond au multilangue c'est bien ca.

 

D'autre part moi j'ai mis la dernière mise a jour sur le EZ4 avant de m'en servir.

La mise a jour est tres facile a installer: il suffit :

 

- De telecharger le dernier kernel ici http://www.sosuke.com/ezflash/about719.html

 

- De le placer sur la micro sd (sans passser par le client ez).

 

- De mettre le linker dans la console

 

- De démarrer la console en maintenant le bouton R, la mise a jour se fait toute seule.

 

- Tu peus maintenant enlever le fichier de mise a jour de ta micro sd

 

Facile non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est simple, merci Et j'ai également vu dans des roms il y avait "M2" c'est veut dire 2 langues : Anglais et JAP ?

 

Sinon pour ceux qui ont comandé le EZ4 Lite chez winsunx.com entre le dernier mail du site disant que le colis sera envoyé à X date et le mail du transporteur il s'est passé combien de temps ?

 

Et est-ce possible que je ne recoive pas de mail du transporteur (UPS,DHL ou EMS) pour pouvoir suivre le colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne s'est pas bien compris, tu ne recois pas de mail du transporteur.

 

C'est winsunx qui t"'envoie un mail pour te dire que le colis est parti, il s t'indiquent en même temps le transporteur qui est utilisé et ils te fournissent le numéro de suivi.

 

Tu ne recevra pas de mail du transporteur.

 

Voila, en espérant avoir été assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu Pr1s2for il fallait mettre ce topic sur le forum j'avais complement perdu l'adresse :$

sinon pour le multi c'est les langues

pour l'erreur wifi j'ai déjà eu ce prob avec des jeux mais des backup pas les originaux passent sans aucun soucis

sinon comme c'est du dhl en 2-3 jours apres tu le reçois sinon t'as reçu le n° pour effectuer le tracking sur le site de dhl djsky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi 21 Juillet j'ai reçu ceci :

 

Thanks for your reply of confirmation , and your package will send at tomorrow or next business day by Express .
we will help you to declare a lowly value on your invoice , but we can't give you an assurance for you free of charge in the customs duty. The tracking number of the Express, it will send you at after the shipping completed.
If you have any further questions, please feel free to contact us again. Thanks.

(En gros sa me dit qu'il partira le lendemain)

 

Depuis plus rien... Je commence à me poser des questions... Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...