Aller au contenu

[Topic] du EZ4 Lite


Sammy

Messages recommandés

je pense qu'il y a un probleme car ça ne marche pas rien ne se lance et une autre personne avait le meme probleme je pense que ça vient du firmware acctuel qui doit comporter un bug ou autre chose en tout cas je n'ais pas trouvé de docu sur le linker a moins d'avoir très mal cherché ou je suis hs en ce moment aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bon alors, moi j'ai bien tout recu, le ez4 marche a la perfection concernant rom DS et GBA, il ne faut pas plus de 4sec pour lancer un jeu. JE n'ai pas testé les autres fonctionnaliités pour l'instant, mais sinon je sui s super content.

 

Par contre i lfaut manipuler l'ensemble avec préccaution, le linker est assez fragile.

 

Je posterais un avi plus détaillé dans le courant de la semaine. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas de nouvelle de mon colis, le dernier mail date de vendredi me mettant qu'il partirait samedi mais pas de nouvelles... C'est normal ?

 

J'ai une autre question : j'ai quelques roms ou il y a marqué dans le nom "(M5)" vous savez à quoi sa fait référence ?

 

Dernière question : Sammy & Pr1s2for vous avez fait une MAJ du EZ4 avant de l'utilisser non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...