Sammy Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je pense qu'il y a un probleme car ça ne marche pas rien ne se lance et une autre personne avait le meme probleme je pense que ça vient du firmware acctuel qui doit comporter un bug ou autre chose en tout cas je n'ais pas trouvé de docu sur le linker a moins d'avoir très mal cherché ou je suis hs en ce moment aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok c'est le prog de base qui fait sa, suffit d'avoir moonshell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui, tout a fait le rajouter, mais bon j'en vois pas trop l'utiliter de ces fonctions puisque j'utilise que la DS pour jouer edit : mais cest quand meme dommage d'avoir quelque chose qui ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut tout le monde, bon alors, moi j'ai bien tout recu, le ez4 marche a la perfection concernant rom DS et GBA, il ne faut pas plus de 4sec pour lancer un jeu. JE n'ai pas testé les autres fonctionnaliités pour l'instant, mais sinon je sui s super content. Par contre i lfaut manipuler l'ensemble avec préccaution, le linker est assez fragile. Je posterais un avi plus détaillé dans le courant de la semaine. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 le plastique est bien cheap c'est le gros defaut pour la majorité des utilisateurs dommage mais bon apart ça il fonctionne assez bien j'attends tes avis Pr1s2for pour comparer nos points de vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour jopopo le supercard mini SD est sorti et dispo sur Metashop-fr.com mais le M3 micro SD pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi j'ai toujours pas de nouvelle de mon colis, le dernier mail date de vendredi me mettant qu'il partirait samedi mais pas de nouvelles... C'est normal ? J'ai une autre question : j'ai quelques roms ou il y a marqué dans le nom "(M5)" vous savez à quoi sa fait référence ? Dernière question : Sammy & Pr1s2for vous avez fait une MAJ du EZ4 avant de l'utilisser non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 M5 pour moi sa ve dire Multi 5 c'est à dire 5 langues disponible dans le jeu enfin je crois que c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 A ouai peut-être, si quelqu'un peut nous confirmer ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawashima Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pas mal l'image "It prints money". Pas faux avec le succès qu'a eu cette petite machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant