Aller au contenu

[Topic] du EZ4 Lite


Sammy

Messages recommandés

Merci

vous allez voir vous allez vite le recevoir ^^

je pense pas pouvoir modifier ma page avant samedi car je serai pas chez moi :s

 

sinon je tenais a preciser grace a Poppet-Master winsunx m a marque comme valeur marchande 10$ donc je n ais pas paye de douane merci encore a lui

sinon pour la microSD hier j avais bien la technique pour lq sortir mais je vous conseil de faire vraiment attention car en la sortant elle a fait un vol plané et a failli atterrir dans le clavier :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche je vais etudier ca quand je vais rentrer, tu peux me faire une liste des meileurs homebrews que j'en telecharge pour tester j'esperent qu'ils fonctionnent sur mon linker

 

ps : j avais entendu parler d'un logiciels pour detecter les reseaux wifi avec la DS le projet a bien avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis un nouveau venu dans le monde de la Ds. Un ami m'a converti à cette console et je peux vous dire que je n'ai aucun regret.

Je me suis acheté la console sur Absolute, déjà flashée, reçue rapidement sans aucun problème.

J'ai commandé l'ez4 flash sur un site britannique : http://www.cheapmod.net/item--EZ4-Lite--ez4l, reçu en 3 jours par rapport à la commande, super sérieux.

Donc pas de soucis, tout fonctionne à merveille mais j'ai une petite question, peut on jouer en wifi avec une ds flashée et un ez4 flash ? J'ai pas testé encore...

bonne soirée !!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ma console a bien été flashée avec le flashme v7 donc c'est cool.

Pour mes impressions concernant l'Ez4, elles rejoignent en tout point celles de Sammy sur sa page (bien réalisée par ailleurs).

Donc au final, pour le moment, aucun regret, les sauvegardes sont bien prises en comptes pour toutes les backups, bref, tout va bien.

Je vais essayer le wifi ce soir, ce qu'il y a de contraignant, selon moi, c'est qu'il faut abaisser la sécurité sur le routeur (passer du WPA au WEP), mais bon on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ça me fait plaisir que ça vous interesse j'ai modifié 2-3 phrases et fait une petite video de 15mo en wmv

continuez a aller sur le site et a cliquez sur les pubs ça fait toujours plaisir

sinon je suis là si vous avez des questions je commence a maitriser un peu plus la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...