Sammy Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai fait une petite page que je pense continuer a mettre a jour grace a vous lol je l'ais vite fait j'espere que ça va vous plaire et qu'elle marche voici l 'url http://sammy.hermann.free.fr/NDS/ bonne visite edit j'ai l impression que les images ne passent qu'avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pr1s2for, bienvenue dans le clan des poisseux des livraisons Merci Sammy pour ton test, j'attends aussi le tien Pr1s2for ! PS : Les images passent sous IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Erf m'en parle pas! Merci pour ton test sammy, mais je n'arrive pas a afficher les images, ca vient de moi ? (sans doute je pense vu que j'ai une pure polio ) Des que je peux je poste un test ya pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sammy je ne suis pas d'accord avec ta conclusion, le defaut de la compatibilité est quand même gros... Ensuite, si tu pouvais detailler un peu plus l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci Regen les images mettent du temps mais je vais refaire la page mais elle me plait pas pour le moment cetait histoire de vous le partager vite fait sinon pour la compatibilite je suis daccord que c est pas normal mais ces jeux en questions je ne les possedes pas et ils ne m interessent pas c est pour ca que j ai mis ca sinon je suis d accord je vais detailler prochainement l interface avec les possibilite multimedia et remanier quelques phrases et detailler mieux quelques images je ferai ca peut etre samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawashima Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je vois que tous le monde va enfin avoir son EZ! Moi aussi je vais bientôt le recevoir, ils me l'envoie demain Merci Sammy pour ton test rapide. Dommage que la coque soit aussi peu soignée. Moi aussi j'aurai préféré qu'il fassent une coque entièrement intégrée comme c'est le cas du cache pour le port GBA avec la couleur brillante de la coque , mais bon on peut pas tout avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut! Bon ca y est je viens de recevoir mon ez4 lite + Mk4 Key!! Ca le fait, mais bon je pouvoir tester tout ca que ce week end, pui sque la je bosse. Merci sammy pour ton test, continue a l'étoffer . Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci sammy pour le test ! Pr1s2for t'as eu un suivie colis toi?Et quand est~ce qu´il ton envoyé le mail de confirmation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui, moi j'ai eu le suivi du colis. L'email de confirmation tu parle duquel? (il y en a plusieurs!!) Il y a un suivi du colis si tu prends dhl comme mode d'expédition. il t'envoie un mail quand ils expédient la marchandise, dans ce mail ils t'indiquent un numéro du suivi, le mail ressemble a ca: "HI ,Thank you for using winsunx . your order has been sent , here is the tracking number : 29xxxxxxxx , Please track the shipment via DHL website:http://www.dhl.com If you have any further questions , please feel to contact us . Thanks! Best Regards, Ms. Pinky Chan -------------------------- WINSUNX PRODUCTION Customer Serves Director Guangdong . China Telphone : (86) 20-81061250 " Voila, moi jlai déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ok merci Chanceux lol Moi j'en suis à : Thanks for your reply of confirmation , and your package will send at tomorrow or next business day by Express . we will help you to declare a lowly value on your invoice , but we can't give you an assurance for you free of charge in the customs duty. The tracking number of the Express, it will send you at after the shipping completed. If you have any further questions, please feel free to contact us again. Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant