Aller au contenu

[Topic] du EZ4 Lite


Sammy

Messages recommandés

merci Regen les images mettent du temps mais je vais refaire la page mais elle me plait pas pour le moment cetait histoire de vous le partager vite fait

 

sinon pour la compatibilite je suis daccord que c est pas normal mais ces jeux en questions je ne les possedes pas et ils ne m interessent pas c est pour ca que j ai mis ca sinon je suis d accord

 

je vais detailler prochainement l interface avec les possibilite multimedia et remanier quelques phrases et detailler mieux quelques images je ferai ca peut etre samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tous le monde va enfin avoir son EZ!

 

Moi aussi je vais bientôt le recevoir, ils me l'envoie demain

 

Merci Sammy pour ton test rapide.

 

Dommage que la coque soit aussi peu soignée. Moi aussi j'aurai préféré qu'il fassent une coque entièrement intégrée comme c'est le cas du cache pour le port GBA avec la couleur brillante de la coque , mais bon on peut pas tout avoir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'ai eu le suivi du colis. L'email de confirmation tu parle duquel? (il y en a plusieurs!!)

Il y a un suivi du colis si tu prends dhl comme mode d'expédition. il t'envoie un mail quand ils expédient la marchandise, dans ce mail ils t'indiquent un numéro du suivi, le mail ressemble a ca:

 

"HI ,Thank you for using winsunx . your order has been sent , here is the tracking number : 29xxxxxxxx ,

 

Please track the shipment via DHL website:http://www.dhl.com

 

If you have any further questions , please feel to contact us .

 

Thanks!

Best Regards,

 

Ms. Pinky Chan

--------------------------

WINSUNX PRODUCTION

Customer Serves Director

Guangdong . China

Telphone : (86) 20-81061250

"

 

 

Voila, moi jlai déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Chanceux lol

 

Moi j'en suis à :

 

Thanks for your reply of confirmation , and your package will send at tomorrow or next business day by Express .
we will help you to declare a lowly value on your invoice , but we can't give you an assurance for you free of charge in the customs duty. The tracking number of the Express, it will send you at after the shipping completed.
If you have any further questions, please feel free to contact us again. Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...