Aller au contenu

[Topic] du EZ4 Lite


Sammy

Messages recommandés

Salut j'ai vu la video postée par pr1. A un moment le gars devisse sa EZ4 pour mettre la micro SD. J'ai un doute affreux : Es-ce qu'il fait ça parce que ça l'amuse ou es-ce qu'il faudra toujours dévisser la EZ4 pour mettre la micro SD !!??

 

Aussi : Qu'est-ce que support FAT? Pourquoi es-ce que ça limite au niveau des Homebrews?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Concernant la vidéo le gars a des gros doigts boudinnés, alors pour retirer la micro sd, il dévisse le ez4 lite a chaque fois! Mais rien ne t'y oblige! Sache juste que d'insérer/retirer la micro sd c'est pas toujours facile vu la taille d'une micro sd!!! Faut pas avoir des saussices cocktails a la place des doigts!! mais rien d'impossible crois moi

 

Pour retirer la micro sd sans difficulté (et sans démonter le ez4) il suffit de ne pas pousser la micro sd a fond et de la mettre au même niveau que le bord de ez 4 (j'espere que je me fais bien comprendre). Mais tu verra quand tu recevra

 

Le support Fat: il s'agit des homebrew tu peux pas les lancer directement contrairement aux autres linkers (quelque chose comme ca, mais la je ne connais pas bien, j'ai compris le principe mais je ne peux pas t'expliquer en détail, je laisse quelqu'un d'autre le faire, j'ai pas envie de dire des conneries )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voila je vais bientot recevoir le EZ4 lite + microSd 1go et Ez-pass, j'ai longtemps hésité entre ca et le g6lite, mais je pense que ce qui m'a fait prendre celui ci cest la memoire extensible !

 

J'aurais voulu avoir les avantages de la memoire intégré, mais c plus fort que moi j'aime pas etre restreint !!

 

En tout cas des que je l'aurais recu, si des personnes ont des questions si ils veulent avoir des visu de quoique se soit par rapport au EZ4 lite, qu'ils le disent, je me ferai une joie de vous aider dans votre choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...