Aller au contenu

[Topic] du EZ4 Lite


Sammy

Messages recommandés

Salut,

 

Moi aussi j'ai reçu la confirmation de ma commande.

 

Je n'ai pas eu à transférer le mail de paypal, il ont fait le rapprochement eux-même. J'ai juste eu à confirmer ma commande par mail et renvoyer la phrase magique parce qu'il ne m'ont fait aucune remarque à ce sujet.

 

C'est vrai que c'est un peu complexe comme processus de confirmation, moi qui attendais les bras croisés que ma commande arrive .

 

Ils vont me l'envoyer par DHL/UPS donc j'espère le recevoir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai quelques question a poser a propos du eZ4 lite.

 

-En combien de temps on la recoit si on la recoit en import.

-Est elle fiable au niveau de la compatibilité envers le roms

-Est elle resistante ou c'est hyper fragile

-Faut t'il acheter quelque chose en plus pour pouvoir metre ces roms dans la SD card.

 

J'espere qu'il y aura des reponse tres rapidement

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques reponses a propos du ez4 lite:

 

-si tu commande en import (je te conseille winsunx), tu mettra entre 3 et 5 jours a recevoir le colis

 

-au niveau de la compatibilité des roms, le ez4 est tres fiable, il y a une liste des roms DS ici: (quasiment la meme que m3 et supercard) http://www.ezflash.cn/list.asp, et concernant les roms gba (c'est son gros avantage par rapport aux autres linkers) elle est quasi parfaite! (rappel: pas de RTC ni de compresssion de roms comme sur le EZ3)

 

-comme tout les linker il fait un peu "cheap" apres il ya 3 coques de couleur différentes livrée avec faut pas se plaindre non plus!!! (le ez4 lite dépasse de 0.8mm de la console' c'est peu quand même! )

 

-pour mettre les roms dans la sd card (pour rappel c'est de la micro sd qui est utilisée) il y a un lecteur de cate sd fourni avec le ez4. donc pas besoin d'acheter un truc en plus.

 

a moins que tu ne fasse allusion a un nopass, alors la oui il faut toujours un nopass pour lancer le linker, amoins que ta ds ne soit flashée.

 

Voila pour tes reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...