Aller au contenu

[Topic] du EZ4 Lite


Sammy

Messages recommandés

a jopopo: rien de neuf la dessus pour l'instant, attends comme tout le monde. Et puis il a les news pour ça, tu es allé sur le site du constructeur? sur leur forum?

 

Vu les questions que tu pose, tu ne t'es pas beaucoup renseigné: lis d'abord ca: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=710644

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca y est j'ai passé ma commande sur Winsunx pour l'EZ4 + Carte Micro SD + EZPASS 3!

 

Je croise les doigts pour que tous se passe bien

 

PS: J'ai payer par Paypal et j'ai mis la "phrase magique" pour ne pas payer la douane dans la case remarque de Paypal lors du paiement. ("Could I ask you...")

 

Vous pensez que ça passe? Ou es-ce qu'il faut aussi envoyer un mail?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai commandé, mais hier soir Vivement que je l'ai

 

Par contre j'ai payé par paypal et je viens de recevior un mail avec comme objet "Winsunx Ordering Confirmation" avec ceci :

 

Dear Customer :

Thank you for make this order in Winsunx.com, and You was choice the payment method via Paypal , please transfer your payment into our paypal account : [email]sales@winsunx.com[/email] . Once you completed the payment by paypal , please send back this email to us , this is required for confirm your order. We will then process your order once the payment has been confirmed by Paypal . And please confirm your receiver name , address and The telephone number completely is whether correct, because once the package sent out, you will be unable to change the address, if you will have to change the receiver information (including the receiver name , address and The telephone number), you will need to pay the complete transport expense once again . If you have any further questions please feel free to contact us.

How to pay in Paypal :
Please login to your Paypal account and press the " Send Money " icon , and then filling details following below method :

Recipient's Email : [email]sales@winsunx.com[/email]
Amount : Your payment
Currency : USD or other
Category of Purchase : Goods
Email Subject : Your email address (use with in Winsunx)
Note : Write down your need

Thank you in advance and have a great day!

Importance :
When you transfer the payment to our paypal account , your paypal login ID (your email address) must match your email address in our " Winsunx Invoice " , or the payment sender's name must match the package receiver,s name in our " Winsunx Invoice " . If we found the details not match between the payment sender and package receiver , we need an email to confirm this order from this payment sender. Otherwise ; we can not to accept your order and payment . that is a security measure for credit card user .


Thanks!
Best Regards,

Lei, Kam Wa

 

Mais je comprends pas j'ai déjà payé pourquoi ils me redisent comment faire ?! C'est normal cette email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cet email est normal, il faut que tu leur envoie un mail avec les coordonnées de ton paiement (le numéro donné par paypal) pour qu'ils fassent le raprochement avec la commande.

 

Si tu as bien lu le mail que tu as mis juste au dessus il y a ecrit de dans:

"Once you completed the payment by paypal , please send back this email to us , this is required for confirm your order"

 

Apres il te renverront encore un mail en te disant qu'ils ont bien recu ton paiement. A la suite de cet email, tu devra confirmer une dernière fois le contenu de ta commande ( t'inquiete ils te le préciseront dans le prochain mail )

 

Et apres ouf! fini! ils t'enverront ta commande!

 

Voila, pour la fin de la procédure, assez longue et fastidieuse j'en convient.

 

J'espere avoir ete utile!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a djsky_03:

le temps que tu mets a recevoir depend du mode d'expédition que tu a choisi, de toute facon ils t'envoient un mail quand ils expédient la marchandise. De plus, si tu as choisi dhl, ils te donnent un N° pour suivre ton colis. Et avec Dhl c'est rapide, moi je compte entre 3 et 5 jours en général

 

a gougoud:

le menu du ez4 lite est en anglais (a la différence du g6 lite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux dire par la Regen?

 

 

EDIT: OK tu voulais parler des homebrews, oui c'est vrai mais bon il y en a quand meme pas mal qui sont compatibles, apres c'est vrai qu'il faut etre au courant de cette précision si il y en a qui veulent dévellopper des homebrews avec ce linkers, ou ceux qui veulent ce linker et qui compte beaucoup sur les homebrews.

 

Sur ce topic on en parle pour ceux que ca interresse

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=759956

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...