Aller au contenu

[Topic] du EZ4 Lite


Sammy

Messages recommandés

Je trouve que les ports ça va moi quand j avais acheté a leurs sortie jap les nds et psp c'était en dhl 3 jours ^^ mais un peu plus cher...

 

 

je viens de tracker le dhl de mon pere et enfaite c'est mon colis je pense l avoir alors ce lundi trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je me pose une petite question, voila j'aimerai tenter l'expérience EZ4 Lite TF (MicroSd) + EZ-PASS 3 + MicroSd 1Go, mais comme beaucoup de monde, je me demande si cette configuration est optimal !

 

Je lis beaucoup de chose à droite a gauche et j'aimerai l'avis d'un utilisateur, car je suis encore dans le flou, entre cette config et celle-ci : G6 Lite + Passcard 3.

 

Préciser aussi la compatibilité des roms !

 

Attenton l'utilisation d'un passKey parce que je ne veux pas flasher !

 

Merci bcp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un peu dans le flou.

 

Sammy me répond quelques posts plus tôt que le Passcard est pas compatible, mais en lisant les posts encore plus haut, je tombe sur un lien qui redirige vers un tuto indiquant la marche à suivre pour rendre son EZ4-lite compatible avec la cartouche magique via une très simple mise à jour. Qui croire?

 

Si le Passcard ne fonctionnait vraiment pas, quelle alternative me conseillez-vous? Que vaut ce "EZ-Pass"? Est-il aussi bien que le Passcard?

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'e n'ais jamais tester avec le passcard j'ai juste marqué ce dont on ma dit :(

sinon bien vu alors pour le tuto je pense que par la suite ça sera upgardable ^^ et voila j'ai find ça sur le net

 

"2006-06-19 
EZ4Kernel datecode 20060619 ver1.66 Click to download 
Fixed the problem "can't boot up with Superkey/Passcard3" in last version"

[url]http://www.winsunx.com/list.php?mod=721[/url]

 

sinon le g6 il a "que" 512mo de memoire c'est ça ? moi c'est ça qui ma rebuté et sa disponibilité quand j'ai fais mon achat je pense

 

je pense que la compatibilitée des roms c'est que les roms clean

 

sinon le passcard doit avoir les memes fonctions mais apart pouvoir activer le mode veille y a des trucs en plus sur le passcard 3 car sorry mais je suis pas trop l actu des passkey j'ai le superpass 2 mais c'est tout surtout que lui marche impect mais dépasse c'est pour ça que j'ai flashé la ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon , concernant le passcard3:

en fait le passcard3 est un rpoduit qui vient des team m3/g6, qui sont conccurentes de la team ez.

 

La team ez a donc son propre no-pass : le ezpass http://www.winsunx.com/list.php?mod=737

 

La team eez s'est donc arrangée pour que ses linkers (ez4 et ez4 lite) ne soit pas compatibles avec le passcard, un produit conccurent.

 

Mais ya eu une mise a jour qui a pu rendre compatible les 2.

Mais c'est vraiment la volonté de la team ez de rendre ses produits incompatibles avec ceux des autre team.

 

Je sais que les premiers passcard3 qui sont sortis étaient compatible avec les ez4, mais une 2eme série de passcard3 est sortie maintenant et ceux-ci sont imcompatible avec les ez4. (Attention: ils est impossible de différencier les pascard3 de la première série de ceux de la deuxième série, pour le savoir il faut nécéssairement lancer le passcard pour savoir, de toute facon la première série de passcard3 est épuisée chez les magasins donc vous n'en trouverez pas dans las magasins)

 

En résumé, a la date du jour: PASSCARD 3 et EZ4 (lite ou non) =======> INCOMPATIBLES!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je ne sais pas, mais bon on peut supposer que oui, vu que passcard3 et ezpass ont l'air, come tu di, identiques.

 

Mais rien de sur, et moi je n'ai jamais eu de ezpass entre les mains, personne je crois d'ailleurs.

 

Mais je sais que le MK4-key est compatible avec le ez4 lite et qu'il supporte la veille.

 

Moi je me suis pris un MK4-key pour aller avec le ez4 lite, normalement ca doit le faire.

 

En plus le Mk4-key a un interrupteur pour lancer directement la console en mode GBA ou DS.

 

Apres reste a savoir si pour toi c'est un avantage ou un inconvenient. (pour moi c'est un avantage mais bon).

 

Ah oui : MK4-key= MK4-mini (la mémoire intégrée en moins, donc moins chere)

 

Si tu veux plus d'infos va la:

https://preprod.metagames.fr/Article278_Comparatif-Passcard-3MK4-mini-et-Superkey.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le Ez-pass c'est du tout bon, voici les caratéristiques :

 

"EZPASS-3 (Card) for the Nintendo DS and DS Lite is the perfect solution for accessing DS media from any GBA flash storage device. Simply snap in the EZPASS-3 (Card) cartridge, and that's it! Media, freeware, executables and other files stored on your flash card can be launched. The Flash Cart revolutionised the GBA home brew scene, and with EZPASS-3 (Card), it will do for the DS too.

 

EZPASS-3 (Card) is compatible with most types of flash cards including all the EZ products, SuperCard, M3, G6, XG and NEO.

 

Feature:

 

 

Access media from any GBA flash storage device

Use home brew GBA software on your DS

Plug-and-play ease of use

Compatible with most types of flash card

Original Size

 

NDS, NDSL and IDS support

Sleep mode support

 

Note:

This EZPASS-3 (Card) is a Official product of EZ Team, it compatibility with perfect boot-up the EZ any Flash cart ."

 

SOURCE PLAYER ADVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...