Sammy Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oui pardon :$ mais le ez ne depasse pas de beaucoup stype 1 ou 2mm sinon le g6 c'est exactement la meme taille que le capuchon de la ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Sammy quand tu l'aura reçu va faire un tour la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=728311 Autrement ca marche du tonnere de dieu mais je te conseil de ne pas flash ta ds mais de te prendre un MK4 -Mini (Pass-Card) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 oui ça marche, je pense le recevoir a la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 oui ça marche, je pense le recevoir a la fin du mois pourquoi tu me conseils de pas la flashé car c'est déjà fait et puis vu le prix du mk4 :s et il me reste encore un passkey 2 au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Il m'intéresse beaucoup ce linker. Surtout que le prix est franchement abordable, 90$ avec une micro-SD de 1Go! J'ai deux questions cependant.: - Sachant que le PASSCARD3 n'est pas compatible d'origine, est-il possible de faire la mise à jour du EZ4 Lite sans un autre PASSCARD fonctionnel? - Flasher sa DS est-il vraiment plus avantageux que d'utiliser un PASSCARD? N'y a-t-il pas un risque de se faire bannir des serverus WFC? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben avec une ds flash il peut avoir des problemes de compatibilité avec certain Roms alors qu'avec une pass-card c niquel et le PASSCARD3 est compatible mais il faut mettre la mise a jours qui est sur la page que j'ai donné plus haut. Ps: Sammy garde ton passkey 2 comme ca si tu a des problèmes de compatibilité ben tu pourra t'en servir. Et le site ou ta commande est très sérieux c la que j'ai pris ma ds lite et le EZ4. N'oublie de leur envoyer un petit email pour les frais de douane: "Could I ask you to do such I won't pay for customs fees when you 'll proceed my shipment? Thanks in advance for that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judebox Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi c'est le fait que le EZ4-Lite dépasse de 1 ou 2 mm alors que le G6 et surement le futur M3 Lite ne dépassent pas d'un poil. Quelqu'un aurait une photo du EZ4-Lite inserré dans la DS Lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 avec le flash me v7 aucun risque de compatibilité avec les roms tu peux y aller il y a que des avantages je te l ' assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Un signe de vie de ta part Sammy serai cool... car j'ai la legere impression d'avoir parle dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je cherche a acquérir un EZ4 lite microSd, quel passkey je dois prendre avec parce que je ne veux pas flasher ma ds, et de plus ou est ce qu'il est possible de s'en procurer car sur Yangke rupture de stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant