Aller au contenu

[Topic] du EZ4 Lite


Sammy

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Aujourd'hui c'est cool j'ai bien joué au tennis ...

J'ai réussi a vendre mon ancien linker + un passcard alors que j'avais mis l'annonce hier , je me suis donc dis je vais investir dans un bon linker pour ma petite DS Lite black qui est flashé bien que je dispose encore d'un passkey 2 avis aux intéressés

 

Je viens de payer par paypal sur winsunx pour un kit comprenant le fameux EZ4 Lite + une Micro SD de 1Go

voici le liens http://www.winsunx.com/index.php?mod=736

 

Il devrai arriver dans les 4-5 jours comme c'est annoncé sur le site et j'ai payé par paypal pour $ 115,79 USD frais de port inclu soit environ ~91€ donc bien moins cher que sur les autres sites français et c'est disponible

 

Venez parlez de ce linker ici, maintenant il reste plus qu'a attendre...

 

 

Je vais préparer des photos et un mini site sur mon teste ansi que toutes les informations que je pourrais récuperer je vais commencer dans les prochains jours et je vais aussi allerter les autres forums de mon projet tel que player advance & gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DjE c'est exactement pour ça que je me suis orienté vers cette marque d'autant que c'est acctuellement le linker qui dispose de la plus grande capacité 8gbits vs 4 pour le m3

 

oui pour les ds flashé mais c'est quand meme symple mais je peux comprendre que certaines personnes preferent acheter un passkey mais bon :s et en plus c'est casi obligatoire pour flasher la console a moins que quelqu'un t'en prete un

 

sinon c'est aussi en rupture de stock chez eux :s lol trop demandé ^^ pour le réaprovisionnement c'est du 12-13 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'hésite encore entre le futur M3 Lite et l'actuel EZ4 lite.

Mes questions sont:

- Est-ce la même qualité (updates, communauté, finition)

- Pour le EZ4 Lite, quelle passkey est la meilleure ? (EZPass3, Passcard3 ou MK4-Mini)

- Pour le M3, les emulateurs (GB, Snes, ect) sont en natif sur leur linker et donc pas besoin d'emulateur.

Est-ce aussi le cas pour le EZ4 Lite ?

- J'avais vu sur le test du EZ4 Flash, que les noms longs étaient tronqués. Par exemple si on avait plusieurs jeux Mario, ca affichait: MARIO~1, MARIO~2, ...

Est-ce toujours le cas ou celà a t-il était corrigé ?

- Peut on personaliser son interface comme avec le M3?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

 

pour la finition j'ai l impression que le ez4 dépasse un poil mais vraiment pas beaucoup sinon le m3 m'a l'air mieux là mais le ez a différentes coques

ba tu as pas vraiment lu le passcard 3 n'est pas compatible aparament apres ça depend ce que tu cherches ^^ tu pourras utiliser nimporte lequel

il me semble qu'il y a une interface mais bon le jours ou je le reçois :( je dois encore attendre

mais perso le m3 c'est :s pour mon on peu pas le upgardé coté mémoire et je trouve ça dommage :( cest pour ça que j'ai take un ez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...