dagnu Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour, Vu le nombre de threads passés sur le forum, je ne sais plus quoi pensé des qualités des cables RGB PS2 ! Est-ce que celui la est sympa ? http://www.priceminister.com/offer/buy/7251288/Cable-Rgb-Peritel-Pour-Ps1-Ps2-Accessoire-Playstation-2.html Petite question subsidiaire: vais-je beaucoup gagner en qualité par rapport au cable par defaut de la la PS2 sur ma samsung LCD 32" HD ? ... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est de la balle , lances toi !!!!!! Achetes le cable les yeux fermés, et pour la différence tu nous diras une fois installé, mais je pense que tu seras surpris surtout sur ton samsung lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Le câble que tu montres ferait parfaitement l'affaire. Il y a même les sorties audio qui te permetteraient de brancher ta ps2 sur un ampli Pour la qualité, je n'ai jamais personnellement testé sur un écran LCD HD (je vois toutefois pas pourquoi ça changerait par rapport à un écran plus classique), mais ce câble améliore grandement la qualité de l'image (les contours ne sont plus baveux). Petit prix, achat indispensable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Franchement entre le cable normal composite et un cable RGB , il n' y a pas photo : Image un peu plus nette , couleurs plus belles , couleurs qui ne bavent plus etc... Mais il faut bien penser à la brancher sur l'entrée compatible RVB de la TV car toutes les entrées ne le sont pas (certaines seulement composite ou s-vidéo ). Rien qu'avec un cable S-vidéo , on voit déjà la différence par rapport au cablr composite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagnu Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant