Aller au contenu

Cable RGB PS2 ...

dagnu

Messages recommandés

Bonjour,

Vu le nombre de threads passés sur le forum, je ne sais plus quoi pensé des qualités des cables RGB PS2 !

Est-ce que celui la est sympa ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/7251288/Cable-Rgb-Peritel-Pour-Ps1-Ps2-Accessoire-Playstation-2.html

Petite question subsidiaire: vais-je beaucoup gagner en qualité par rapport au cable par defaut de la la PS2 sur ma samsung LCD 32" HD ? ...

Merci à tous

Le câble que tu montres ferait parfaitement l'affaire. Il y a même les sorties audio qui te permetteraient de brancher ta ps2 sur un ampli

Pour la qualité, je n'ai jamais personnellement testé sur un écran LCD HD (je vois toutefois pas pourquoi ça changerait par rapport à un écran plus classique), mais ce câble améliore grandement la qualité de l'image (les contours ne sont plus baveux). Petit prix, achat indispensable!

Franchement entre le cable normal composite et un cable RGB , il n' y a pas photo : Image un peu plus nette , couleurs plus belles , couleurs qui ne bavent plus etc...

Mais il faut bien penser à la brancher sur l'entrée compatible RVB de la TV car toutes les entrées ne le sont pas (certaines seulement composite ou s-vidéo ).

Rien qu'avec un cable S-vidéo , on voit déjà la différence par rapport au cablr composite.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M