phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ok pas de blème j'suis là vers 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 lol odos tu m'as oublié, je suis dans tes contacts msn depuis déjà une bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Arghhh je me flagelle avec des orties fraiches ! je ne t'avais pas mis dans le groupe [MG] Socom... honte sur moi et sur mes 20 générations à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 'soir tout le monde c'étais pour prévenir que je ne serais pas là tout à l'heure car je regarde Grey's Anatomy (hé oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 hmmm ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi j'ai piscine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est le match petard mouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bien sympa au final la partie avec les LEG. On a bien joué je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi je suis arriver pour la debandade lol 6/0 on a gagne le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Sa y est les gars j'ai récupéré un socom EU (vendeur très sympa qui ma proposé un échange sans frais ! ) Donc ya toujours de la place dans la team parce que moi je suis paré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant