odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ce soir je pense que l'on va s'entrainer en privé, on fera certainement une partie [MG] vs ALL apres. BTW Nepto, tu peux mettre ta bobine maintenant sur notre site si tu as une webcam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ok bah j'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 BTW Nepto, tu peux mettre ta bobine maintenant sur notre site si tu as une webcam. 2 questions : 1. Que signifie l'expression "bobine" ? 2. Comment tu sais que j'ai une webcam O_o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Wikipedia : Une bobine est un objet cylindrique, destiné à recevoir un fil ou un câble enroulé autour de son axe ; En électricité, une bobine est un enroulement d'un fil conducteur ; Au sens figuré, une bobine désigne un visage. Dans notre cas il s'agit bien évidemment du sens figuré, je ne vois pas l'interet que tu mettes un cable optique sur le site (encore que...) Point 2 : pure supposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Alexisfr le mot de passe était simple c'était mg mais maintenant on la changer si tu veut savoire le nouveau va sur le site du clan dans la parti forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'ai testé plein de mdp mais pas MG J'étais tout seul comme un con alors j'ai été faire dodo J'ai vu le nouveau, ce soir je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ba le mot de passe était simple pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Les membres [MG] pourriez-vous mettre vos adresses MSN ds ce thread : http://teammeta.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=42 Moi je n'ai "que" celle d'AngelusRun, Antobart, Ueki et Vicos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pour ce soir j'ai besoin de mot de passe? Si oui je peut l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 La partie [MG] training n'est que pour les membres du Clan, nous ouvrons une partie [MG] ouverte apres (vers 22h30/23h00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant