AlexisFR Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moi c'était pas une partie avec réanimation. Je suis pas mort beaucoup vu que mes collègues anglais ne me réanimaient pas... Tu m'as vu dans la partie où j'ai fait premier ou celle qui vient de finir ? j'ai fini 2ème . Pas facile de tapper un message et de jouer (j'ai même pas vu mon score final) En score renaissance les scores c'est la folie, enfin même chez les français. Odos --> Merci pour l'avatar Grave, ça se trouve sans ces accusations on aurait pas commencé à parler. Silentdie, voilà, Odos a bien résumé la situation. Sur le forum du jeu il y a eu des mecs qui n'ont pas apprécié que je score mieux qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 "donc tu as la version US du jeu c'est bien sa ?" Ben a mon avis oui mais je peux pas quand même me connect a ceux de leurope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tu joue dans quelle map AlexisFR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Vous êtes sur quelle partie pour que je puisse tater les MG ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ba là j'ai étteinds ma psp car j'étais dans une partie où y'avais 2 gars perso et le reste de l'équipe qui glander et personnes n'aller avec personnes resultats on s'est fais laminer pffff sa m'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moi je préfere le free for all où l'on peut vraiment ce défouler bon moi je suis : Europe > English Speaking > respawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ok bah je rejourer petetre cette aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'étais parti manger phantom. Je continue de prendre en main Syphon filter et je reviens à socom Au fait, Evilius a accepté l'invitation pour faire parti du clan ? Edit : il a accepté, je viens de voir son pseudo avec le tag qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Alex >> c'est syphon en français que tu as ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui... Un des distributeurs habituels l'avaient en stock La livraison a été longue quand même... 2 jours que j'attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant