odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut Alexis, et vala : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui on a déjà joué ensemble. Avant j'avais le tag [HoB] (hobbit) mais la team ne jouait plus donc j'ai rendu les pouvoirs et j'ai quitté la team. Maintenant je suis chez les [MG] Sympa quand même la façon dont j'ai été recruté. Pas vrai Anto et Odos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Blakster >> ce soir dans la soirée va dans socom en infrastructure, tu prend europe, de la une fois connecté tu vas dans "francais", et tout en bas tu aura le nom de la partie [MG]Recrute qui sera marqué Pas mal AlexisFR, je t'ai vu moi aussi et j'ai été jouer avec les anglais je me suis retrouver 2e en 3 min avec 50 points mais le premiers avec déjà 160 points donc pas la peine PS: C'etait les partie dans lesquel ont est réanimé automatiquement tous les 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ah oué j'me disais bien j'avais vu ton pseudo quelque par ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Clair Comme quoi un malentendu peut se transformer en belle oportunité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 GRENADAAAAAAAAAA sur la téte de silentdie ! CALIENTEEEEEEEEE sur le pied a Odos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pourquoi alexis, comment tu as été recruté ? j'etais pas là ce jour là donc je ne sais pas du tout ce qui c'est passé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 "Blakster >> ce soir dans la soirée va dans socom en infrastructure, tu prend europe, de la une fois connecté tu vas dans "francais", et tout en bas tu aura le nom de la partie [MG]Recrute qui sera marqué" J'ai pas europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 donc tu as la version US du jeu c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 En fait c'est parti d'une réflexion d'Anto alors que les MG étaient Seals et AlexisFr en Terro, certains commentaires sur le forum du jeu laissait penser qu'Alexis était un vilain tricheur puis on a discuté avec lui, puis joué avec lui et l'on sait bien vite rendu compte que ces critiques étaient infondées, et enfin le contact est bien passé, vala en gros bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant