Invité silentdie Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moi j'avais quelques lags avec le CSO lorsque beaucoup de monde arrivé en même temps et qu'il fallait tirer, donc j'ai opté pour l'iso et le 333 et sa marche très bien. Mais bon il faut dire que ma carte mémoire n'est pas une high speed c'est une normal. Sinon dommage que tu n'es pas pu venir à la partie training de hier soir on c'est bien éclaté. Tu seras avec nous ce soir pour le recrutement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ok bah j'viens de le quitter mais c'est pas grave. Sinon mon pseudo est Omega Arma et jvé t'ajouter dans mes amis. EDIT: J'ai mis l'image du clans si sa dérange dis le moi je l'enlève et je ne l'a mettrais que si je fais vraiment partis du clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui je serai là ce soir . Comme j'étais dég hier, j'arrêtais pas d'actualiser la page du site dans l'espoir du mot de pass. J'ai fait ça pendant 1h. Edit : comment on fait pour avoir l'avatar comme celui que tu as sur Meta? J'ai celui pour le site du clan mais c'est pas le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut je voulais savoir si yavait encore une place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 AlexisFR >> lol désolé pour toi, le pire c'est que justement on c'etait posé la question mais je pensais que anto de l'avais donné par la suite. Blakster >> ben oui 2, mais comme je l'ai dit plus haut les places sont dur à avoir car on limite à 16 et désormais nous sommes 14 et on essaie de prendre des gens connectés assez souvent en soirée et avec un bon niveau. Donc n'hésite pas à venir ce soir dans la partie de recrutement. Elle aura lieu entre 9h30 et 10h30 (pas encore sur pour les heures, je confirmerais ce soir) et elle portera le nom [MG]Recrute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Nan, en plus j'ai tenté des mdp pas loin du bon. Enfin pas grave, on jouera ce soir ou dans la journée. Là je joue chez les anglais, et hop, 90 points, je suis premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 1er avec 90pts??? La vache tu dois être ballèze!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 la jai ma psp entre les mains, comment rejoindre le [MG]Recrute pour ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pas pour chez les anglais, 90 points c'est pas beaucoup. Y'a du sacré niveau. J'étais suivi de prêt. En plus on a même pas gagné. Enfin on était 5 contre 8 et on a perdu 5 à 6 donc ça va encore. Enfin j'ai terminé premier, ça montre aux anglais ce que peuvent valoir les [MG]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je crois que je t'ai déjà vu sur socom, moi c'est Omega Arma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant