Aller au contenu

[NEW] [MG] RDV du Clan Ultime Sur Socom!


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

ben si le match proposé est un amical ce n'est pas un tort pour nous car nous connaitrons nos adversaires de cette manière... et l'on verra si on a encore bcp de progrès a faire ou pas. De toute facon ce n'est qu'une heure de notre temps, donc s'entrainé entre nous c'est bien, mais on peut aussi s'entrainé avec d'autres équipes comme celles de killerno, sa ne peut que nous faire progrésser et pas l'inverse

 

J'attend vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Odos et anto >> Moi perso je suis chaud, mais pas de problème pour que l'on en parle ce soir durant une partie d'entrainement. Ce n'est pas parce que je suis le "boss" comme vous dite lol, c'est juste mon opinion personnel, si vous ne voulez pas y participer je vais pas vous forcer ou vous exclure de la partie lol. Enfin c'est dommage de pas vouloir, on verrais vraiment de quoi nous sommes capable fasse à l'une des meilleures équipes de socom. De toute façon ce n'est qu'amical..

 

Killerno >> C'est cool si c'est un amical alors, je vais essayé de voir qui dans la team est chaud pour y jouer et je te tiens au courant. Tu voudrais pour quand à peut prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...