Invité silentdie Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut Killerno, un 6VS6 me parrait raisonnable. Mais en amical ou on compte vraiment les points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pas trop chaud moi, avec tout ce qu'il ns reste à travailler On va garder les surprises pour le championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je suis daccord avec odos comme je l'ai dit on doit encore s'entrainér a fond pour etre au point pour le championnat et le tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ben si le match proposé est un amical ce n'est pas un tort pour nous car nous connaitrons nos adversaires de cette manière... et l'on verra si on a encore bcp de progrès a faire ou pas. De toute facon ce n'est qu'une heure de notre temps, donc s'entrainé entre nous c'est bien, mais on peut aussi s'entrainé avec d'autres équipes comme celles de killerno, sa ne peut que nous faire progrésser et pas l'inverse J'attend vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je suis toujour pas d'accord mais c'est toi le boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 On en parle ce soir on line, mais je continue de penser que c'est une fausse bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pluto amicale, le tournoi est pour bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Odos et anto >> Moi perso je suis chaud, mais pas de problème pour que l'on en parle ce soir durant une partie d'entrainement. Ce n'est pas parce que je suis le "boss" comme vous dite lol, c'est juste mon opinion personnel, si vous ne voulez pas y participer je vais pas vous forcer ou vous exclure de la partie lol. Enfin c'est dommage de pas vouloir, on verrais vraiment de quoi nous sommes capable fasse à l'une des meilleures équipes de socom. De toute façon ce n'est qu'amical.. Killerno >> C'est cool si c'est un amical alors, je vais essayé de voir qui dans la team est chaud pour y jouer et je te tiens au courant. Tu voudrais pour quand à peut prêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Topic mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bah sa c'est cool, je me suis fait viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant