antobart49 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 SAlut fefel exactement hier on ajouer contre toi mais je pense que ton niveau n'est pas assez elevé pour faire partie de la team.Etant donnée que nous participons au championnat de france et au tournois [F&H] nous recrutons des joueurs d'un trés bon niveau.Ceci dit je ne représente pas la team a moi donc je te propose d'aller ici : http://teammeta.roxorgamers.com afin de faire ta demande. J'ai un micro datel et il marche correctement mais c'est de la merde par rapport au micro original du jeu que je possede aussi.Le truc avec le micro datel et quil faut que tu crie pour qu'on tentende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Fefel essaie de t'entrainer un peu dans diferente fase de jeu pour t'ameliorer.Essaie de rentrer sur des serveus de clan europeen par exemplepour te faire diferent type d'experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok pas de soucis merci antobart tu peu me dire par mp comment tu fais pour faire marcher ton micro stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 T'inquiete c'est un petit conseil qui te fera progresser tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Et vicos tu vien sur socom la? Et j'ai convaincu alexisfr de faire partie du clan mg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut tous le monde ! C'était juste pour vous dire que je me suis inscrit sur le site du tournoi Par contre, je ne sais pas comment rejouindre l'équipe .... Je me suis inscrit mais il y a aucun moyens d'envoyer un invitation. PS : Oui ! J'ai bien mis mon tag devant, nous vous inquietez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Voila je vous propose un matche contre nous les [bdS], un 6VS6 ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Héhé, ouais Anto, t'as réussi à me faire choisir votre clan. J'ai bien accroché quand on a joué ensemble donc forcément, ça m'a vite fait me décider. Faudra que je refuse les autres invitations de clan sinon je risque de me planter en validant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Killerno je suis dsl mais le clan MG n'accepte plus les match pour l'instant car il nous reste très peu de temp avant que le tournois e t le championnat commence et il faut que lon s'entraine. Nepto tinkiete pas pour le site il vont te mettre apres dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant