Nepto Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Pour infos, je viens de rentrer et je vais surement venir jouer avec vous sur socom. Malheureusement je n'ai pas encore le micro . Donc, pour le micro je verrais plus tard. Etant un grand fan de Socom, je ne viendrais pas tous les jours mais je serais souvent là le soir. Merci de ne pas m'avoir exclu du clan. Pendant les vacances, il était impossible de jouer à socom online. J'ai vu que le clan possède un site maintenant, bonne nouvelle Je verrais tout ça demain. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est cool que tu revienne Nepto, la team recompte désormais l'un de ses meilleurs joueur Pour info nous avons déjà organisé 2 matchs avec de bonnes équipes(surtout la dernière) et nous les avons tous les 2 battus !! La team commence à avoir un excelent niveau et reste invicible pour le moment ! Avec ta présence en + plus rien ne pourra nous empecher de devenir l'une des meilleures team sur socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 A ben tes revenue mon petit nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oh oui il est revenu, et c'est rien de dire qu'il est en forme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 lol oui il nous a foutu une bonne raclé hier quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 héhé, vous avez une équipe très sympa. On a fait quelques parties ensemble ce soir et c'était bien sympa. Même pour un tricheur comme moi (private joke inside) LOL Longue vie à cette team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Lol tu vois que l'on se retrouve Tu n'as qu'a venir nous faire coucou en jouant avec nous c'est une grande famille meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut Alexis Oui c'était bien sympa, tjs pas envie d'être dans un nouveau clan ? Au cas où... : http://teammeta.roxorgamers.com PS : c'est pas bô la triche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Allons y pour faire parti des [MG]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonjour j'ai jouer contre des [MG] hier soir est je voulait savoir si je pourrais en faire parti parce que la je suis dans une autre team qui ne sert a rien et même les joueur de la même team ne s'entraide pas. mon pseudo: fefel merci ps: j'ai un probleme avec mon micro (datel) je n'arrive pas a le faire fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant