antobart49 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Non normalement ila pas de crainte que le jeu met a jour ta psp sauf si tu utilise l'umd original je croi. Utilise devhook pour jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ok merci je vai testé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je vient de comprendre ta peur lol T'inquiete sa passe tranquille sur devhook 1.5 POWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 on c jamais et je debute dans la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Vicos tu te connecte a quel heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ben la je vais manger et je joue juste apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui ba moi a 22h30 je me connecte et je creer si sé pas encore fait et je crois que maintenant pour le clan socom faut parler sur le site du clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 je recharge et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bon finis pour se soir, encore une belle soiree dominer par les MG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant