ueki Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Vi Hier soir vicos on a bien joue apres que antobart soit parti tout les deux on a tous defoncer Bon moi ce soir vvous me dite une heure et je vien a peu pres a moins que je travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut a tous il a du monde qui peut venir jouer cette aprem sur socom?Dite le moi car je suis dispo. Ce soir je serait la vers 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi je sais pas vers quelle heure je serai connecter donc je te dirai par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je finis de manger et je vous rejoin sur socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Vicos vien me prévenir sur msn quand tu sera sur socom je sui en adsent mais devant lordi donc dis moi quand tu te connecte sur socom par le biais de msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ok je t'avertie apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 averti moi moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 On est deja 4 vient vient sa se fete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui vicos il a sortie de champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Yop Anto : mets l'adresse du site ici je regarderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant