rikimaru971 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bon petit training j'arrête un peu j'y retournerais un peu plus tard dans la nuit vu qu'il est que 17h27 chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Moi j'ai des problemes de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salut tout le monde, je voudrai que vous regardiez sa : http://www.psp-connect.be/memo/phptournois3_5/index.php?page=news c'est un tournoi socom. Il faut maximun 8 joueur, voir 10 en cas de probleme ... Sa serai bien si on pouvais s'inscrire ! On a deja : comme actif : vicos, ueki, antobart, moi ! Normalement maintenant y'a cartouche, et sa serai bien si vicos recruter son frere qui joue pas mal! Voila dite moi ce que vous en pensez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Pas de problème je suis partant je vais inscrire le clan dans la journée, je mettrais les actif que tu as cité angel car je confirme il jou bien !! manque plus que 2 ou 3 joueurs alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 silentdie merci ! avec le peu de joueur que nous avons on se debrouille deja pas mal pour les kills ! On aura peu etre une chance de gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Voilà je me suis inscrit sur le site et j'ai recréé le clan dessus, allé donc cette adresse pour vous mettre dans le clan http://www.psp-connect.be/memo/phptournois3_5/index.php?page=equipes&op=rejoindre (inscrivé vous au préalable sur le site avec le même pseudo que sur socom) Pas plus de 8 à 10 inscription et je n'accepterais que les membres du clan qui on un bon niveau et qui surtou jou souvent avec nous ! @bientot EDIT: pour le password demandé pour l'inscription du clan envoyé moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Oui c'est une bonne initiative. Au fait angelusrun hier tu été intenable tu a jouer comme un dieu Les gars je pense que je vais changer de speudos sur socom mais c'est pas encore sur.Voila se que j'ai penser comme nouveau speudos: -Le caroteur -Le caroteur de kill Bien sur c'est 2 speudos vont avec ma personalité de jeu dans socom pas vrai ueki Donc pour vous lequelle est le mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 moi j'aime bien ton pseudo d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 silentdie pourrait tu regarder tes mp stp Ba je vais le garder pour l'instant mais je pense beaucoup a le changer Edit: merci pour le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 L'organisateur de se championnat vient de répondre à mon email, voici ce qu'il dit : Salut, Il n'y a aucun problème, tu peux t'inscrire, de toute façon le tournoi ne commence que lorsque 10 équipes s'y seront inscrites. Et pour tout te dire, il ne s'agit pas exactement d'un tournoi mais d'un genre de championnat Avec ton équipe, cela en fait 5 d'inscrites sur le site. N'hésite pas à passer le lien à d'autres teams car tout le monde est impatient de commencer ce "championnat". Cordialement, Style-md Donc essayé de faire passer cette pub à d'autre clan afin que l'on puisse bientôt commencer ce fameux championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant