ueki Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ba moi je te l'ai dis ^^ Hier soir encore une bonne partie on a fait^^ Et je tai encore carote plein de fois mais toi aussi xD Euh ce soir je devrai etre la assez tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 je suis en train de réinstaller mon wifi max datel, je vais donc pouvoir inscrire kartouche ce matin et surement faire une partie avec tout le monde ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Jevais essayer d'etre la assez tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 les gars j'ai un problème avec mon routeur wifi max datel... je installé les pilotes et le logiciel PSP WIFI Max (j'ai fait l'auto setup), dans le programme ZDWLan je met en mode station mais je ne voit jamais apparaitre ma PSP malgré quel est allumé avec wifi activé... j'ai loupé un épisode ? y'a 2 mois je savais très bien le faire mais la pu moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Si c'est pour jouer en infra , il faut la mettre en access point et tu dois mettre en bas dans les options bridge "....." selectionne celle de ta connection internet Le wifi datel n'est pas un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 impec sa marche t'es un boss Vicos @ce soir sur socom PS: j'inscris kartouche d'ici 2 min ! EDIT: voilà l'invitation à kartouche a été envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci de rien Bon j'espere que se soir il y aura du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je serais la vers 22h parce que je dois travailler sur mon site (avec les codes et tout ) Bon surement a ce soir en esperant qu'on soit plein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui se soir je me connecte vers 21h et si il a pas de partie creer mg je la créer, aller a se soir Ueki tinkiete je vais te caroter encore comme tu me le fait bien Ps: merci silentdie pour avoir envoyer l'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bon je devrai arriver bientot jai juste a parler a mon chef de projet pour ma team de fansub et j'arrive (Mais ce *** de chef de projet bois....toute facon a 22h max j'arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant