ueki Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bon j'ai bientot fini mes check je vais arriver attend moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 silentdie peut tu envoyer une invitation pour notre clan a kartouche stp car il est connecté souvent et il joue pas mal pas vrai ueki Edit : voila un screen de ma derniere partie de cette aprem avec angelusrun et ueki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ouaip bon a ce soir tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je vais essayer d'etre tot se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Moi je suis entrain de jouer car ce soir je sais pas si je vais rester jusqu'a tard vu que je regarde toute la saison de desperate housewive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Moi je serait la vers 22h30 sur socom et c'est pareil pour ueki il me semble donc a tout a heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Sniiffff ya personne de connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 je bug tellement niveau connection la que je pourrais pas rester plus de 5 minutes je le sent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 LOL tes arriver tes quasiment deco 2 parties apres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Vicos pourrait tu venir un peu plus tot vers 22h30 ou dans ses eaux la car nous a 3h du matin ou tu te connecte nous c'est lheure qu'on part. Ps: hier on été trois MG (moi, ueki et angelusrun) et on a tout déchiré et puis il a kartouche un futur membre de MG qui joue bien PS (bis) : Donc se soir je me connecte vers 21h normalement et je creer la partie si elle n'est pas encore creer. Dites vos disposition pour ce soir pour qu'on se fait un MG vs All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant