killerno Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bien joué vicos mais j'ai etait deco 2 fois pour chaque parti, je suis passé 15 emes au classement general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 yahouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 bien joue vicos jai besoin de te parler mais aujourd'hui je pourrai pas aller sur msn demain matin tu peux pas te connecter ? bon moi je vais faire une petite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ueki tu peut te connecter sur socom cette aprem ?Car si tu peut je peut venir et on pourra jouer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je pourrais plus jouer a socom un ptit moment dsl. d ici la fin du mois je pourrais rejouer me faite pas sauter dla team svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Slimslim on va pas te faire sauter de la team et ni personne mais il aura une sorte de balayage je pense des joueurs qu'on voit pas connecté apres la rentrée des classes car on c'est que beaucoup de monde sont partie en vacance. Ps:Ueki di moi si tu peut jouer cet aprem a socom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Euh ba dis moi une heure et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 J'y suit deja ueki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 OK Attends moi je fais un petit truc ou deux et j'arrive Quelle partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je suis sur la parti psp jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant