Vicos Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Se soir vers 21h ya une partie special MG Metagames , soyer tous au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Vous avez le jeux USA ou Europeen parce que moi j'ai le USA et j'achette mes jeux PSP ... et l'europeen je l'avais commander sur linksang mais il me demande de s'inscrire sur YourPSP.com et je peux pas parceque ma PSP est jap et j'habite au Canada donc sa cause des problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 O.O Tu m'a embrouille la >< euh Vicos ce soir c'est possible de venir jusqu'a quelle heure?? Parce que moi je serai pas connecter avant une certaine heure :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je suis 61 au classement general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 putain j'aimerais bien joué mais ce putain de routeur a la con qui beug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Vicos je sais pas si je serait la a 21h car j'esite entre le match de la france et venir sur socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 qui est sur socom en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 angelusrun moi je vais venir dans 10 a 15 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Moi aussi je rejoin tout le monde d'ici peut (Desole du retard) Oa a fait une BDS VS MG avec mon frere , 2 vs 2 on a gagner les 2 partie hihi, domage Killerno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 OK Moi je suis sur la partie captive. Et est-ce que vous comptez créer un serveur MG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant