Vicos Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je peux pas je suis au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 LOL, dommage peu etre ce soir alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Se soir je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Euh ce soir ca va être impossible de me connecter a 21h -__- Je suis inviter donc je vais essayer de rentre le plus tôt possible (et oui je suis inviter chez mes voisins ca va aller^^) Donc j'espere revenir vers 22h30 sinon ba creez la et garder moi une place au chaud xD Des que vous voyez que je me connecte hop exclusion mdr Bon ce soir le pllus de monde connecter^^ Bon bein pour le tournoi antobart envoi un mp a silentdie ce sera plus simple^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ueki pour le tournois c'est mort car je vien de voire que sur le site que j'ai passé le lien celui-ci est payant Bon moi a tous je serait la a 21h sur socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Apres le problème précédent j'en ai un nouveau...j'arrive a me connecter mais en essayant de join une partie j'ai un jolie " la partie est complète ou bloquée veuillez rejoindre une autre partie" alors que c'est vide... Mouarf socom déconne totallement chez moi c'est derniers jours... Edit: quelque soit la salle ou j'essaye d'aller sa me sort une erreur...et sa me demande d'en essayer une autre génial...cet aprem j'essairais de delete mon dossier sauvegarde et réessayer parce que la ... Edit2: apparement sa marche suffit de bien del le dossier et tout refaire...surement un truc comme une update foireuse qui sait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut je viens de configurer ma psp en wifi mais je trouve pas mon code d'accès dans mon value pack quelqun a la solution ? edit: je sais pas ou ce trouve le code dans le value pack re edit : j'ai trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Tu vas donc pouvoir nous rejoindre sur socom lekaneee? Plus on est de fou plus on rit...faut venir tard le soir pour se fendre la yeule avec vicos antobart , angelrun et moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 rikimaru971 tu peut venir sur socom moi est vicos on y est deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je me suis inscrit sur yourpsp mais mon code pin je vais l'avoir dans longtemps non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant