Vicos Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je pense que sa doit etre un bug, sa me l'a fais aussi une fois Je suis aller au boulot et jouer direct contacter le QG special d'intervention de sony pour resoudre le probleme... En fait c'etait un bug du serveur qui a garder de info fantome et faut laiseer faire un reboot ou attendre pour avoir une erreur de non presence du connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 apparement sa doit être sa même apres avoir changer de pass toujours pareil..c'est comme si tu était en ping timeout sur irc espérons que sa se règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 T'inquiete sa va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 alors ce soir qui de connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Moi normalement je serait conecter a partir de 21h si je suis pas tro crevé mais ueki si tu te connecte a 21h tu pourrait créer une partie [mg] comme hier? Edit: rikimaru971 il ont volé ton speudos car tous le monde veut rentré dans le clan mg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 LOL personne ne joue sur xlink a part vicos ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Tout le monde est en vacance c'est normal que se sois desert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 moi je suis entrain de jouer sur xlink a ridge racer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Aaaah les bon vieux temps de ridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 oui, moi je me fais laminer par les jap sur ce jeu, j'ai jamais jouer ! Viens qu'on se fais un PES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant