Vicos Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Lol . La sa me chauffe grave le jeu a la campeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 hey ouais campe+grenade+lance rocket = énervement équation sans équivoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Tiens prend sa campeur hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 vicos je voudrai savoir si tu voudrai bien faire un PES avec moi via Xlink ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 oui si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ben moi je suis pret a jouer maintenant si tu pouvais te connecter a msn sa serai cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bon on finis se jeu de socom et apres je vais sur msn et sur kai EDIT: JE suis sur MSN tes ouyuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 bon j'ai essayer de me connecter a socom tout a l'heure et j'ai eu ce message...est ce que l'un d'entre vous l'a déjà vu? parce que j'arrivais pas du tout à me connecter.... Et j'arrive toujours pas a me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Yo rikimaru je vais voir sa demain chez sony. Sois ton identifiant a ete voler soit ya un bug dans le serveur , je vais voir sa demain ok dort tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Merci Vicos sa serait sympa Oser voler le compte d'un noob c'est abused quand même Edit: j'arrive a me connecter sur yourgamingname, j'ai changer mon pass pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant