ueki Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oui faudrai s'inscrire mais ca faut demander a silentdie Bon les gars ce soir qui se co? Moi je peux venir je ne sais pas trop a quel heure mais je pense que ce sera comme d'habitude tard le soir (pas tard mais vers 22h30^^) Bon il faudraplus de gens qui se connecte pour l'instant je n'ai joue que avec vicos, antobart et eckonlimited meme pas silentdie ca se trouve il va penser que je suis une grosse merde xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Le micro de Talkman en USB n'est pas compatible SOcom (j'ai testé avec un pote sur Socom) et Vice versa. (micro socom non compatible talkman) j'ai hate de vous rejoindre vous pouvez pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ueki---> Se soir je devrais me connecter un peu plus tot car pour le week end c'est compliquer pour moi, je devrais etre la vers les 23h30 (Je vous laisse vous echauffer avant mon arriver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ouai ca fait longtemps qu'on a pas joue ensemble (2jour je crois ) Et les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ueki tu pe pas te conecte cette aprem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Si dite moi une heure et je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ba ueki je suis deja sur socom la je tatendé tout a heure mais j'ai du deconnecter a un momment mais la je suis de renouvo sur socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ahh ok Je t'ai attendu et je tai pas vu alors je suis parti mais la je fais deux ou trois trucs et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ba je tatten je suis dans la parti rossi 46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bon je vais sur socom la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant