antobart49 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Merci vicos mais le lance grande est disponible avec quel arme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Avec la m4 je crois..sinon on l'utilise comment Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 rikimaru971 merci je vais testé. Tu peut venir cette aprem sur socom car j'y suit et vicos fini de manger et arrive tout de suite donc si sa te tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 bon bah j'arrive rapidement je fais un brin de ménage et je socom; (l'ai 09h11 du mat quand même ici les djeun'z ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 a oui tu abite au canada je comprend pk maintenant ba on t'attendra et fatigue toi pas pour etre en forme pour les butter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Non la guadeloupe..on a la même heure que le canada sinon c'est grave relou les grenades dans ce jeux c'est insuportable...c'est un tue jeux quoi >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 les grandes insuportable ? moi ce que je trouve lache c'est le lance roquette ... dans certaine partie, on utilise que des lance roquette et je suis le seul avec une M4 ... tu campe, tu prend ta roquette et tu tue ... si c'est pas lache ca ... en plus sa te defonce tes oreilles ... (tu monte le son pour entendre un mec, et la t'a la roquette sur toi, ouille ! ) la grenade au moins c'est bien mais en y pensant c'est vrai qu'on peut tout de meme campé a la granade (mais j'en ai jamais croisé des campeurs grenades) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je confirme le lance roquette est de la même trempe...et c'est sacrément relou quand tu vois que tu viens d'arriver au spawn...tu fait même pas une dizaine de pas et bam dans la yeule...et t'est pas le seul du coup toi et par exemple deux de tes coéquipiers mort >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 tu prend le snipe et tu tue les campeur. je suis premier au classement hebdo et classement mensuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 T'arrete pas les jeux classer cette semaine lol, moi j'ai quasi rien fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant