ueki Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 je pourrai venir mais la je bosse sur mes check et mon site (dont je lai mis dans la prtie dl et je ne sais pas si jai le droit :s) Donc si vou svoulez que je vienne dite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'aimerai bien que tous les membres du clan metagames me laissent leur adresse msn en mp ou ici svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bad_ph03n1x@hotmail.fr Que tous le clan la prenne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 j'ai pris la tienne ueki ! voila la mienne : jonathangaillac@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 bah j'ai jouer cet aprem (vers 15h en guadeloupe, donc 21h pour vous... j'ai vu antobart vite fait) d'ailleurs la je viens de jouer et antobart est connecter) sinon mon mail: > voir ma fiche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bon le gas je vais me connecter j'espere qu'il y a du monde sinon sa va barder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Belle bataille de vicos, moi j'ai jouer comme un pied mais comme docteur pour rétablir le monde ya pas mieux que moi mdrrr, en tous cas on c'est quand même bien amuser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ya thib qui me cherchait donc j'ai du faire peter le meilleur score et meilleur joueur.Bien fait pour eux les sales campeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 J'ai jouer toutes la soirée vendredi soir et j'ai vue : -angelusrun -ueki -eckonlimited (dsl si sa s'écrit pas comme sa ) Voila mon msn : antobart49@hotmail.com mais je sui pratiquement pas connecter Moi je vais surment jouer cette aprem donc si sa vous intéresse dit le Edit:Défois je vois des personne utiliser le lance grenade mais je vois pas ou on peut le trouver dans l'armurerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Le lance grenade se trouve dans les option silencieux , mire etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant